Que Choisir Un X360 Key Et Un Flash Traditionnel ?

Sondage  

22 membres ont voté

1. 1. Flash Traditionnel ou X360 Key ?

• Flash Traditionnel permet à coup sûr de marcher
      9
    • X360 Key me parait plus évolutif
      7

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant pris connaissance de mon lecteur de ma nouvelle SLIM, j'aurais voulu proposer un sondage sur ce qui paraitrait le plus judicieux entre faire flasher son lecteur ou bien acheter une x360 Key ? Il est vrai que ce dernier va permettre de ne plus avoir besoin de graver des DVD +R DL et donc limiter les DVD ratés. Cependant, je ne connais pas les limites de leur lecture (faudra-t-il les patcher comme lorsqu'on grave un .iso d'un jeux xbox par exemple ?).

J'ai également peur que le port USB surchauffe ou bien que mon HDD externe de 500 Go de chez WesternDigital ne puisse pas vraiment encaisser trop d'heures en restant allumé...

Donnez votre avis si vous le voulez. Pour les autres, ça fera toujours un bon support pour prendre sa décision.

Modifié par beniouse
Posté(e)

je dirai x360key vu la difficulté du hack unlock des lecteurs Winbond de la slim

Posté(e)

Salut

Je veux un xkey parce que je suis un geek à la con, mais une xbox sans XBL c'est comme un pc sans internet, alors il me faut les 2 car le flash me donne accès au live, le xkey si il y va un jour sur le live je doute fort que la console reste connectée longtemps, mais on en sait rien pour le moment donc....

peux pas voter les 2 donc vote pas :P

Posté(e)

hello

comment tu peux proner un truc qui n'existe pas The-green ? :D

aux dernieres nouvelles, c'etait compatible qu'avec un certains nombre de jeux ... puis ca tarde a sortir ...

a mon avis, c'est loin d'etre au point comme gadget.

pour ma part, flash.

++

Posté(e)

D'accord, et bien ça m'aide car j'aurais pensé que ça serait révolutionnaire etc... Je pensais que le flash pouvait s'enlever aussi, non ? Au moins ton xKey risque pas de se faire la malle ... ^^

Mais c'est vrai qu'au vue de certains jeux qui m'intéressent (red dead, gta 4, L.A Noire,...) ça me ferait chier d'avoir dépenser 90 balles et que ça fonctionne pas... Cependant, le Xbox Live m'intéresse pas du tout, je joue à Halo Reach en réseau, mais bon comme il n'y a pas flash, au pire des cas je pourrai toujours utiliser un jeu original pour le live, mais bon osef.

Je pense que je vais tout de même attendre un peu avant de décider si j'achète un xKey dès que ça sort ou bien un flash. C'est pas comme si j'étais vraiment pressé de foncer dans la mauvaise direction sans le savoir ... :)

Posté(e)
D'accord, et bien ça m'aide car j'aurais pensé que ça serait révolutionnaire etc... Je pensais que le flash pouvait s'enlever aussi, non ? Au moins ton xKey risque pas de se faire la malle ... ^^

Mais c'est vrai qu'au vue de certains jeux qui m'intéressent (red dead, gta 4, L.A Noire,...) ça me ferait chier d'avoir dépenser 90 balles et que ça fonctionne pas... Cependant, le Xbox Live m'intéresse pas du tout, je joue à Halo Reach en réseau, mais bon comme il n'y a pas flash, au pire des cas je pourrai toujours utiliser un jeu original pour le live, mais bon osef.

Je pense que je vais tout de même attendre un peu avant de décider si j'achète un xKey dès que ça sort ou bien un flash. C'est pas comme si j'étais vraiment pressé de foncer dans la mauvaise direction sans le savoir ... :)

un xkey peut tres bien ce faire la malle avec une mise a jour du dashboard....

mais effectivement il est urgent d'attendre, comme dit plus haut ce topic n'a pas vraiement de raison d'etre vu que le x360key n'est pas sorti/testé...

Posté(e)
hello

comment tu peux proner un truc qui n'existe pas The-green ? :D

aux dernieres nouvelles, c'etait compatible qu'avec un certains nombre de jeux ... puis ca tarde a sortir ...

a mon avis, c'est loin d'etre au point comme gadget.

pour ma part, flash.

++

cette team est sérieuse Josky, si ça tarde c'est surement parce que le nouveau dash 13599 leur pose des problème ou que softsoft a pu bloqué la faille utilisée par ce système d'émulation DVD, mais bon ils ont prouvé leur capacités pas mal de fois, je me rappelle qu'ils nous ont montré Halo reach fonctionner sur le dash 13146 alors que l'alliance n'ait pas encore lâché les nouveaux patch 49 challenges des jeux AP25

Mais bon wait & see, qui vivra verra

si notre ami avait parlé de bobx FAT, j'aurais bien dit prendre le flash mais slim avec la difficulté de vaincre cette protection write (ou la cherté de l'opération) un système d'émulation DVD type x360key me parait la meilleure solution. ^^

Tout en respectant les autres avis, acceptez chers ami toutes mes salutations ^^

Posté(e)

Re,

J'ai contacté un flasheur sur Paris, le mec m'a conseillé d'attendre un peu également. Selon lui, le flash Xbox Slim est assez contraignant et compliqué et si le xKey s'avère être meilleur, alors il me le dira. Sur cela, il m'a dit qu'il devait attendre ses xKey le 15 aout, bien qu'il n'en soit pas sûr à 100%