Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 bah pourkoi vous voulez le fermé ? c ni warez, ni cul ni grossier la derive , faut les laisser grandir un peu les topic aussi
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 désolé mais quand je vois des inepties pareilles... franchement! c'est vrai que promouvoir la langue française est important, mais je me sens pas l'âme d'un "Bonaparte du langage", avec pour seul objectif la conquete et l'annexion des autres pour info c pas vraiment l'anglais qui domine... y'a combien de millions de chinois? bon c vrai qu'ils ont des centaines de dialectes mais franchement... arretons de nous regarder le nombril c'est pas en allant a contre-courant qu'on avancera, bien au contraire...
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 lol tu t'égares on parle du langage de programmation!!!
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 désolé mais quand je vois des inepties pareilles...franchement! c'est vrai que promouvoir la langue française est important, mais je me sens pas l'âme d'un "Bonaparte du langage", avec pour seul objectif la conquete et l'annexion des autres pour info c pas vraiment l'anglais qui domine... y'a combien de millions de chinois? bon c vrai qu'ils ont des centaines de dialectes mais franchement... arretons de nous regarder le nombril c'est pas en allant a contre-courant qu'on avancera, bien au contraire... sauf que les chinois pour taper a l'ordi il prefere l'anglais
fff Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 rageonearth : tu dis que ca va a l'encontre de l'esprit open source... Tu trouves la communaute Xbox tres open source ( a part XBMC et Xbox-linux)???
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 comme un langage de progz fr ou encore un VRAI dash fr oui c bien çà... mes propos sont cohérents non? ou bien tu comprends pas le français que tu dis défendre et vouloir imposer? faut donc virer les anglicismes... commençons par DVD, digital versatil disc merde c'est de l'anglais çà ... allez on réinvente tous les termes!! bon je schématises là mais franchement... enfin vas y, je te regarde développer avec des amis français un nouveau langage de programmation le tout en assembleur merde l'asm c'est AUSSI en anglais... bon, allez promis je m'y mets, je ressors mon minitel et je m'y mets!
Naruto_95 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) des languages de programation il en existes !!!!! Le diml par exemple .... language dédié au web ... francais .... DVD = dans le petit larousse Un dévédé Un cd-rom = un cédérome Cé bo le francais !!!!!!! Mais qu'est ce que ca peut etre con parfois !!!! Modifié le 28 mai 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 hey mais t'es parti chercher des nouilles au lieu de prendre des pates!!! c'etait une supposition rien ne t'empéche de penser ce que tu veux et de rester a langlais mais dun point de vue objectif.... pourquoi je parle de ca avec toi...reli lesposts et tu comprendras...
bdpxbox Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 help je tombe a chaque foi sur ce lien http://help.internet-optimizer.com/?js=1&e...ls=wsi9&rid=r01
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 rageonearth : tu dis que ca va a l'encontre de l'esprit open source...Tu trouves la communaute Xbox tres open source ( a part XBMC et Xbox-linux)??? avec les posts que je tapes, pas le temps de voir les réponses entre temps! euh, ct uniquement pour la xbox? oki on se limite là alors, mdr bon, pour reprendre le TROLL, tout le monde tape sur la gueule de microsoft et dit "l'open source c'est l'avenir" mais quand on voit çà, tout le monde veut bosser dans son coin et ramasser les lauriers ceux la meme qui critiquent m$ et le "capitalisme" enfin c'est surtout les utilisateurs qui critiquent les développeurs, eux, finissent par retomber dans la course a la gloriole et a l'exclusivité
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 zen les mec on respire sinon le lien marche pour moi
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 en tout cas faut pas faire de généralité ce qui pensent comme ca ont le droit mais se trompent en tout cas moi je suis pour l'open-source du moment que mon travail et mes idées sont reconnues comme la base ...
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 hey mais t'es parti chercher des nouilles au lieu de prendre des pates!!!c'etait une supposition rien ne t'empéche de penser ce que tu veux et de rester a langlais mais dun point de vue objectif.... pourquoi je parle de ca avec toi...reli lesposts et tu comprendras... bon... çà m'embete mais je vais reprendre si tu as pas compris... j'ai jamais dit "l'anglais c'est le top, on y reste" j'ai juste dit (je schematise hein!) " vouloir développer un log de prog en français juste par esprit de chauvinisme c'est completement débile, en faire un nouveau, avec des termes communs, et un développement mondial, OUI" c'est le but d'un langage de prog, etre universel, ou tout du moins le plus possible je vois carrément pas l'intéret de perdre du temps a développer qui en anglais, qui en français, en allemand, espagnol/portugais (bah ouais l'amérique du sud ...) et du coup, avoir une grosse dizaines de daubes finies, alors qu'on aurait pu avoir 2 ou 3 bonnes réalisation faut s'ouvrir un peu, et savoir s'adapter on a pas forcément des outils simple de compréhension, mais un minimum d'ouverture d'esprit est indispensable enfin bon, t'as peut pas encore bossé, ou pas bossé dans un domaine qui nécessite un peu ces capacités
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 arfff ca me saoule cette conversation...reli bien les posts t'as rien compris a plus!
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 bon, pour reprendre le TROLL, tout le monde tape sur la gueule de microsoft et dit "l'open source c'est l'avenir" mais quand on voit çà, tout le monde veut bosser dans son coin et ramasser les lauriers ceux la meme qui critiquent m$ et le "capitalisme" enfin c'est surtout les utilisateurs qui critiquent les développeurs, eux, finissent par retomber dans la course a la gloriole et a l'exclusivité Raik à dit : en tout cas faut pas faire de généralité ce qui pensent comme ca ont le droit mais se trompent en tout cas moi je suis pour l'open-source du moment que mon travail et mes idées sont reconnues comme la base ... t'es en plein dedans, si tu veux etre reconnu comme seule source de base, et évincer ceux qui auront boosté bien au delà ce que tu aura commencé, c'est pas vraiment de l'open source...
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) arfff ca me saoule cette conversation...reli bien les posts t'as rien compris a plus! et çà te saoule parce que tu es un "égoiste" attention je ne t'insulte pas l'égoisme est un reflet de la personalité, comme la jalousie... tu dis vouloir etre "open source", tout en voulant garder l'honneur exclusif de la paternité d'un concept que tu auras peut etre mal exploité, et que d'autres magnifieront vu ce qu'il ressort de tes propos, je suis sur que tu dois etre un partisan des brevets logiciels.... PS: j'avais oublié un truc.... "nul n'est irremplaçable" Modifié le 28 mai 2004 par rageonearth
FFlF Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Pi c'est naze l'OpenSource. Vive le libre!!! ok je sors.
u.suspect Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 L'histoire du type qui voulait récupérer son topic !! :lol:
Invité Darked Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 ca va ca va j'ai compris mais il fait quand meme 5 pages mon topic alors respect
raik Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 rageonearth je veux pas garder mon bébé c'est juste pour qu'on reconnaisse ce que j'ai fiat le gars qu'a crée linux ets partout reconnu mais il n'empéche que sans lui on aurait rien pui faire et now il travaille pour redmond sans pour autant avoir l'exclusivité c'est juste que tu te trompes d'ennemlis...
Invité Darked Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) hé les gars c'est mon topic où on pose des question aux modérateurs Modifié le 29 mai 2004 par Darked
Messages recommandés