Petite Kestion Au Moderateurs

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

-1 on devrait créer une police du bistrot moi je dit .....

Avec comme pouvoir décompter des post sur le total des personnes qui sont jugées coupable d'écrires des messages trop légers ou meme de parler de tt et nimporte quoi ....

Et carrément remetre a zéro les personnes prit en flag de course au post !!!!!

Bonne ambiance en perspective lol

Modifié par Naruto_95
  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
-1 on devrait créer une police du bistrot moi je dit .....

Avec comme pouvoir décompter des post sur le total des personnes qui sont jugées coupable d'écrires des messages trop légers ou meme de parler de tt et nimporte quoi ....

Et carrément remetre a zéro les personnes prit en flag de course au post !!!!!

Bonne ambiance en perspective lol

c tres tendancieux ton idée, surtout que le nombre de message n'a aucune importance et n'offre rien de plus

sus bien placé pour le dire :)

Posté(e)

Bon

Je sens que je vais m'y mettre.

Alors pour les multiposteurs de messages inutiles,voilà

Le meilleur de tous

Nananinanère!!!!!

Posté(e) (modifié)
Je me demande combien de fois ce lien va encore sortir.... 

Encore plein de fois :lol:

Lol

Et dire qu'on fais tout ca pour une question

Modifié par goa
Posté(e)

La police du bistrot s'appelle des moderateurs si je ne m'abuse et pour ce qui est des carres effectivement je trouve la course aux posts completement idiote.A la base si je suis venu ici c pour assouvir ma passion de connaissances informatique et pour pousser la xbox dans ses derniers retranchements.

Maintenant si je viens c pour aider les personnes qui sont dans le cas ou j'etais il y a de cela trois ou quatres mois.

Si effectivement le forum tourne de travers et c a celui qui a le plus de posts de commander,je pense qu'autant moi que les autres personnes faisant vivre ce forum s'en iront tous simplement.

Cela sera fait au detriment des newbies qui ne trouveront plus personne pour les aider.

A bon entendeur.

Posté(e)

non j'ai jamais dit ca bien au contraire mais c'est juste qu'au niveau mondial y a beaucoup plus de monde anglais donc pour s'imposer faudrait avoir des bases...

Posté(e)

c loin de l'esprit open source tout çà....

qu'est ce qu'on a foutre de la langue?

le language de prog (meme si il souvent basé sur des mots anglais...), est universel lui

apres c des packages de langue a mettre

faut pas proner le clivage, franchement, ce qui compte c'est la qualité du logiciel (ou du produit quel qu'il soit) plutot que la provenance

enfin là dedans, babylone, c'est les sourds et muets qui remportent la palme de "l'universalité"

a bon entendeur

Posté(e)

ca n'a aucun rapport la force de l'anglais ets qu'il est utilisé trés frequemment si on veut que le francais occupe une grande part la dedans il faut avoir un langage propre!