Naruto_95 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) -1 on devrait créer une police du bistrot moi je dit ..... Avec comme pouvoir décompter des post sur le total des personnes qui sont jugées coupable d'écrires des messages trop légers ou meme de parler de tt et nimporte quoi .... Et carrément remetre a zéro les personnes prit en flag de course au post !!!!! Bonne ambiance en perspective lol Modifié le 28 mai 2004 par Naruto_95
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 -1 on devrait créer une police du bistrot moi je dit ..... Avec comme pouvoir décompter des post sur le total des personnes qui sont jugées coupable d'écrires des messages trop légers ou meme de parler de tt et nimporte quoi .... Et carrément remetre a zéro les personnes prit en flag de course au post !!!!! Bonne ambiance en perspective lol c tres tendancieux ton idée, surtout que le nombre de message n'a aucune importance et n'offre rien de plus sus bien placé pour le dire
bororo Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Bon Je sens que je vais m'y mettre. Alors pour les multiposteurs de messages inutiles,voilà Le meilleur de tous Nananinanère!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Modifié le 28 mai 2004 par Pink Floyd
u.suspect Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Je me demande combien de fois ce lien va encore sortir.... :lol:
goa Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Je me demande combien de fois ce lien va encore sortir.... Encore plein de fois :lol: Lol Et dire qu'on fais tout ca pour une question Modifié le 28 mai 2004 par goa
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 La police du bistrot s'appelle des moderateurs si je ne m'abuse et pour ce qui est des carres effectivement je trouve la course aux posts completement idiote.A la base si je suis venu ici c pour assouvir ma passion de connaissances informatique et pour pousser la xbox dans ses derniers retranchements. Maintenant si je viens c pour aider les personnes qui sont dans le cas ou j'etais il y a de cela trois ou quatres mois. Si effectivement le forum tourne de travers et c a celui qui a le plus de posts de commander,je pense qu'autant moi que les autres personnes faisant vivre ce forum s'en iront tous simplement. Cela sera fait au detriment des newbies qui ne trouveront plus personne pour les aider. A bon entendeur.
bdpxbox Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 dac avec toi... faut pas rejet des noobs... si on veux que ce site soit le best..
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 si on veux que ce site soit le best.. pourquoi il l'est pas deja ?
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 mais un site résiste toujour à l'envahisseur gx-mod.com....xbox-scene
fff Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ben...il faudrait que le monde se mette a parler fr pour depasser x-s!!! Et notre oblectif n'est pas de dominer le monde!
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ben...il faudrait que le monde se mette a parler fr pour depasser x-s!!!Et notre oblectif n'est pas de dominer le monde! c kler, l'europe nous suffit
fff Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ben...y'a plus d'europeens qui parlent anglais que francais aussi!
bdpxbox Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Et notre oblectif n'est pas de dominer le monde! alors nous resterons comme des moutons on est là a subir le bon vouloir des english
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ouais mais on a pas le choix faudrait pour imposer le franc&ais inventer un langage francais!!!
fff Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Ce n'est pas parceque la scene Xbox parle anglais majoritairement que les francais ne peuvent pas la mener...
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 non j'ai jamais dit ca bien au contraire mais c'est juste qu'au niveau mondial y a beaucoup plus de monde anglais donc pour s'imposer faudrait avoir des bases...
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 comme un langage de progz fr ou encore un VRAI dash fr
rageonearth Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 c loin de l'esprit open source tout çà.... qu'est ce qu'on a foutre de la langue? le language de prog (meme si il souvent basé sur des mots anglais...), est universel lui apres c des packages de langue a mettre faut pas proner le clivage, franchement, ce qui compte c'est la qualité du logiciel (ou du produit quel qu'il soit) plutot que la provenance enfin là dedans, babylone, c'est les sourds et muets qui remportent la palme de "l'universalité" a bon entendeur
raik Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ca n'a aucun rapport la force de l'anglais ets qu'il est utilisé trés frequemment si on veut que le francais occupe une grande part la dedans il faut avoir un langage propre!
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 c clair.ce qui serait pas mal c qu'un modo le ferme.
Messages recommandés