orphen92300 Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour j'ai une ps3 slim jailbreakée en 3.55 et spoofé en v3.65. J'utilise dessus Multiman en dernière version 2.3.0. J'ai essayer de faire tourner deux Backup (God of war collection et God of war 3 ) a chaque fois j’obtiens le même scenario. Je lance le backup j'ai un retour a xmb. Je lance l’icône du cd et la j'ai un deuxième retour au xmb. Cela viens du backup en lui même ? Merci par avance pour votre aide
codroc Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
orphen92300 Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Posté(e) le 10 août 2011 Je vais répondre a mon propre sujet, Il suffisait depuis l'interface du manager de relancer les droits. En espérant que ca servira a d'autres.
enzo972 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Je vais répondre a mon propre sujet,Il suffisait depuis l'interface du manager de relancer les droits. En espérant que ca servira a d'autres. Salut, dit moi , comment t'as fait pour relancer les droits ?
Messages recommandés