Maxime88490 Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, oui c'est encore moi Cet fois le problème est sur la console de ma copine, sa fait déjà quelques mois mais je n'est jamais osé y toucher parce que je ne connaissez pas la cause du problème. Un ami ma dit que cela pouvais provenir des câbles, j'ai donc essayer sans succès.. Voila je voudrais simplement savoir si il existe un moyen de réparer ce problème E74. Merci
codroc Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 hello va voir par la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 ca peut tenir dans le temps mais c'est pas sur
Burning Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Si console pas encore ouverte et encore sous garantie ( 3ans pour le E74), m$ répare ou échange selon les cas et c'est gratuit. Dans le cas contraire, un bon rebillage chez ninjabox.fr va régler ton problème. Faut tout de même compter +- 90€. pour les autres solutions proposée ça tient un moment et après elle retombe en panne, c'est inévitable.
Messages recommandés