Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai utilisé la methode qui consiste a remplacer les fichier "xbox book.xtf" et "xbox.xtf" sur la xbox d'un pote pour mettre evox dedans.

tout c'est bien passé et les sauvegardes de ses jeux passaient bien dedans sans avoir de chip.

lorsque le copain a eu sa xbox il y a installé le disque de yop solo , mais il a fait un format du disque avant.

resultat , la box ne s'allume plus j'ai droit à l'erreur 06.

je suppose que c'est du au fait que les fichiers que j'y avait injectés sont effacés.

comment je peux l'aider a refaire tourner sa box ??

je dispose ici d'une box pucée j'ai essayé de mettre le disque dans la mienne mais il ne prend pas non plus. J'ai gardé mon image que j'avais flashé dans son disque mais hdd driver reconnait plus le disque.

quelqu'un peut m'aiguiller ???

merci d'avance

Modifié par groove
Posté(e)

Slt, (ouais ouais en tout premier on dis Slt !!)

erreur 6 c'est locké avec un mauvais pass, je vois pas comment ca as pu arriver spontanement a moins que qq chose est flashé l'eeprom de la becane a ton pote !!

Mais qui ou quoi ?

Nous as-tu donné toutes les infos !!

++

Posté(e)

allez salut (mieux vaut tard que jamais)

je crois que j'ai donné toutes les infos , le disque a foiré a partir du moment ou il l'a formaté , ce qui me semble normal vu qu'il ne contient pas de puce.

je sais qu'il a essayé lui meme de locker ou delocker le disque.

si le disque est locké , sans que j'arrive a prendre les infos dedans , est ce que j'ai possibilité de le delocker ????

Posté(e)

Re, (il est jamais trop tard pour bien faire)

si le disque a été locké avec un code que vous ne connaissez pas il est mort !

Désolé !

++

Posté(e)

je dois preciser que je possede toujours une image bin du disque dur original.

est ce qu'il y a pas moyen d'y recuperer des infos pour le delocker

Posté(e)

je ne sais pas si j'avais mal lu , mais maintenant mon erreur est une erreur 16.

je comprends ce qui s'est passé , comme le pote a formaté les disques , il n'y a plus de dashboard pour booter dessus. d'ou vient mon erreur.

Je pourrais faire un ghost de mon disque et le recopier sur le sien , mais je me demande si ça va prendre car chez lui il n'y a pas de puce installée.

si pas y a t il une methode ??