cedrique30 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Excusez-moi de vous dérangez. Je viens cherché de l'aide pour réaliser une manipulation. J'explique le "pourquoi" et je parlerais du "comment" après. ---> Je cherché un logiciel similaire à Vocaloid / Pocalid mais en version Anglaise ou Français, pour pouvoir faire chanté l'ordinateur sur les chansons de mon choix. J'ai trouvé le logiciel Harmony Assistant avec le module Virtual Singer qui permet d'effectuer cela avec des fichiers MIDI .mid .kar et pleins d'autres formats. Seul problème, les chansons que je souhaite utilisées sont soit des MP3 soit des fichiers MIDI mais sans les paroles. J'ai bien trouver les paroles sous forme de fichier .lrc (Lyric) mais le logiciel Harmony Assistant ne prend pas en charge se format de fichier. . . ---> Je cherche par conséquent un moyen d'incorporé les paroles (.lrc ou non) dans des fichiers MIDI .mid .kar J'ai trouver des logiciels de Karaoké tels que KaraFun, KaraWin Std et MiniLyrics pour ajouter et synchroniser les paroles, mais pas moyen d'enregistrer les textes des paroles dans mes fichiers MIDI! Je me retrouve toujours avec un petit fichier .lrc non utilisable par le logiciel Harmony Assistant. Vous auriez une idée a me proposé? Merci
Messages recommandés