kanagin Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous, J'ai une DSI version 1.4.2 depuis quelques mois, j'ai acheté une carte R4V1.4.1 et j'avais tt téléchargé pour pouvoir jouer, cela a fonctionné quelques temps puis cela s'est bloqué, impossible de remédier au pbm donc je suis partie en acheter une autre Cette fois j'ai acheté la carte R4 V1.4.2 , j'ai téléchargé les logiciels et j'ai pu jouer une journée !! maintenant la carte est bloquée et ça me met "error" et ne détecte "aucune carte SD inserée" je ne sait plus koi faire ! je ne trouve personne qui puisse m'aider et c'est pour cela que je fait appel à vous! je v sremercie par avance de toute l'aide que vous m 'apporterez
dcx Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Ta r4 1.4.1 ne pouvait se mettre à jour pour la 1.4.2? Et pour la 2e, essaie de formatter et de réinstaller. Quel est le site web de ta carte?
kanagin Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Posté(e) le 9 août 2011 Ta r4 1.4.1 ne pouvait se mettre à jour pour la 1.4.2?Et pour la 2e, essaie de formatter et de réinstaller. Quel est le site web de ta carte? j'ai essayer de la reformater et de tt réinstaller mais ca ne marche pas ! pour le site c'est : r4i-sdhc.com , du coup peut-tu me dire tt ce que je dois télécharger pr que cela marche ?? merci bcp de ton aide
dcx Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) http://r4i-sdhc.com/R4i%20V1.43b%20French.zip Ton message d'erreur n'est pas clair.. s'il n'y a pas de micro sd, on obtien le message "No card" pas "error". Donc quel est le vrai message que tu as? À moins que la r4i n'est pas détecté du tout (la ds ne voit pas le jeu), dans ce cas, la carte est probablement défectueuse. Modifié le 9 août 2011 par dcx
kanagin Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Posté(e) le 10 août 2011 http://r4i-sdhc.com/R4i%20V1.43b%20French.zipTon message d'erreur n'est pas clair.. s'il n'y a pas de micro sd, on obtien le message "No card" pas "error". Donc quel est le vrai message que tu as? À moins que la r4i n'est pas détecté du tout (la ds ne voit pas le jeu), dans ce cas, la carte est probablement défectueuse. qd je vais ds paramètre de ma console, ds "gestion de données" il est marqué " aucune carte sd detectée" puis qd je vais sur ma carte pr jouer cela me met tt de suite "error" faut-il que je rachète une troisième fois une carte ???? et si oui laquelle je dois prendre pr etre surs d'avoir de la qualité et pouvoir enfin jouer ! merci
dcx Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) "aucune carte sd détectée" ça n'a rien a voir avec la r4i. Tu ne savais pas que la dsi avait une slot SD Si tu as vraiment le message error, la r4i semble être défectueuse.. Surtout si tu as le même message sans mettre de micro sd. Sur un autre forum quelqu'un a dit de mettre un jeu à la racine de la micro sd.. Pour un modèle fiable, une supercard. Modifié le 10 août 2011 par dcx
mellika Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Si tu veux rester sur du r4 et prendre un modèle FIABLE,tuprend le r4i gold de r4ids.cn. Là t'es tranquille: team trés réactive, fonctionne avec le kernel Wood. Le top du r4
Messages recommandés