Invité metaman Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, Voila, j'ai telecharger le CD laster de Gueux. donc, c un ".rar" et on le decompresse en ".iso". A partir de là : - je prend n'importe quelle soft de gravagr et je vais "graver à pertir d'une image" ou - je dois prendre un soft specifique et faire une manip spécial pour que le CD soit reconnu sur la Xbox Help please.
Wolf76 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, Dans un premier temps utilise un CD-RW reconnu par ta XBOX et ensuite utilise par exemple Nero6 que tu peux trouver dans la partie "DOWNLOAD" A+
Invité metaman Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ok pour les moyen (CD-RW et Nero 6.3) mais ensuite : - sous Nero , je fait "graver un CD à partir d'une image" ou autre chose ...
Wolf76 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Donc avec Nero tu passe par le menu " graveur " puis " graver l’image " ensuite tu choisis l’option "Disc-At-Once/96" pour la méthode de gravure et l’option "finaliser le CD" et le tour est joué.
Invité metaman Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 c vraiment sympa j'essaye ce soir Merci
nick_ Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ca marche ou pas?si ca marche merci de le dire et de reediter ton titre en rajoutant [réglé] a la fin.pense au debutants qui arrivent et qui on eu le meme probleme que toi.
u.suspect Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Et comme disait Wolf, n'oublies pas de prendre un support compatible avec ta box, car même si le cd est bien gravé, il est pas sur que ton lecteur puisse le lire...
Messages recommandés