iceman22 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, J'ai récupérer l'ancienne PS3 de mon beau-frère hier , c'est une fat 40 GO et tout ce que je mets dans le lecteur n'apparait pas sur le xmb donc je ne peux rien faire avec j'ai essayé d'autre lecteur de fat que j'ai et rien y fait . Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
mikratek Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Un lecteur A ne peut pas fonctionner sur une console B, la lentille est sans doute HS
iceman22 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 merci pour les réponses donc je ne peux pas changer de lecteur même si c'est le même modèles de console, il ne me reste plus qu'à en acheter un neuf si j'ai bien compris.
JKilvan Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Non te suffit d'acheter une lentille, si tu t'y connais un minimum ou alors un chariot complet,
iverter Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour, si tu peus metre un nouveau lecteur, il faut pour cela que le model soit le meme et ensuite tu enleve la carte qui se trouve sous le lecteur de ta console qui ne lit plus les jeux et tu la met sur ton nouveau lecteur , et tu remonte le nouveau lecteur sur ta ps3 et bonne chance. cdlt
Shakin Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) On ne peut pas changer la carte fille elle est jumelée a la carte mère. Je trouve cela redicule que l on en vende un peu partout eBay et site de modichips car cela ne donne rien. A moin que je ne me trompe et qu il est une technique de sortie. Modifié le 9 août 2011 par acide0
Fireball Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés