iverter Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) bonjour, j ai une petite question qui je pense est simple! quand le downgrade est fait , la perte de la lecture br film et liée a la carte fille ou a la carte mere??? quar j ai une ps3 fonctionnel et je voudrais me servir de sa carte fille pour faire un downgrade sur une autre ps3. une fois cela fait je veux savoir si la carte refonctionnera sur sa ps3 d origine???????????? merci. cdlt Modifié le 9 août 2011 par iverter
Shakin Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
iverter Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 7 août 2011 par iverter
iverter Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 (modifié) merci de le metre dans la corbeille. merci moderateur. cdlt Modifié le 7 août 2011 par iverter
Shakin Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés