[Epyon] Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Voilà avant je l'avais dans le menu prog car il ajoutait automatiquement les programmes et de là je lancais XBMC sans prob mais depuis que je l'ai mis dans le menu souvent la première fois le lancement plante , voici mon menu evox : [Menu] Section "Root" { Section "JEUX" { AutoAddItem "E:\JEUX" SortStart SortEnd SortAll } Item "(shoot, run, jump)",2 Line " ",2 Item "Media-Player 2.4 du 29-05-03", "E:\Progs\XBMP\default.xbe" Item "(Divx, Mp3, DvD)",2 Line " ",2 Item "XBMC 20/05/2004", "E:\Progs\xbmc-2004-05-20\default.xbe" Item "(Divx, Mp3, DvD)",2 Line " ",2 Section "PROGRAMMES" { AutoAddItem "E:\Progs" SortStart SortEnd SortAll } Line " ",2 Section "UTILITAIRES SYSTEM" { Item "Skins",ID_Skins Line " ",2 Item "Configuration de la xbox",ID_Settings Line " ",2 Item "Flach Bios",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarde",ID_Backup } Item "(configuration de la xbox)",2 Line " ",2 Item "MICROSOFT Dashboard officiel",ID_MS_Dash Line " ",2 Item "Lire un DVD Video",ID_Launch_DVD Line " ",2 Item "Redemarrage de la console",ID_Quick_Reboot Line " ",2 Item "Eteindre la console",ID_Power_Off } }
[Epyon] Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 Je vais laisser tomber je crois ... maintenu xmbc se lance correctement mais j'ai plus le partage de fichier .... alors que le seul truc que j'ai fait s'est debrancher le cable et le mettre sur le pc d'a coté puis le remettre.
Messages recommandés