Furi3nt59 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour je possede un lecteur 9504 en version 0272 (apres maj) ,le chipset est un winbond. ma question est : est il possible d extraire la clef pour installer le CFW dans un pcb TX merci
Furi3nt59 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Posté(e) le 6 août 2011 oui bien sur merci the-green de ta reponse rapide de quel methode doit-je pratiquer et le materiel besoin
the-green Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 matériel CK pour alimenter le lecteur ou le fameux Xtractor 3 de Team maximus 35 Euros plus un PC avec un câble SATA c'est tous
Furi3nt59 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 matériel CK pour alimenter le lecteur ou le fameux Xtractor 3 de Team maximus 35 Euros plus un PC avec un câble SATA c'est tous mon materiel est un ck fait maison (marche nickel) et le lecteur est branché en sata sur le pc mais rien ne fait la coupure de 1 sec ne fait pas evoluer
Shakin Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Essaie de prendre un pmt sur le point mpx01 durant l intro devise sinon as tu essayé tout tes ports sata ?
milerwan Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 mon materiel est un ck fait maison (marche nickel) et le lecteur est branché en sata sur le pcmais rien ne fait la coupure de 1 sec ne fait pas evoluer Surement que ta carte mère de PC n'est pas compatible avec les Lite-On Slim. Normalement la détection doit se faire directement, sans coupure d'alim... A mon sens, il faudra passer par un X360USB Pro.
Messages recommandés