J'ai Un Ecran Qui Fait Comme Canal +

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis vraiment paumé, j'ai lu plusieur fois les tutos conçernant les Hotswap, et j'ai essayer de le faire, voila j'ai une Xbox Pack Halo MM3, Hdd driver a bien reconnu le dd Xbox, j'ai inserer PBL 1.4, j'ai fait tout comme dit la plupart des tutos, et j'ai un problème, j'ai plus de dash microsoft,

Quand j'allume la console, Xbox aparrait bien avec le petit microsoft , ensuite j'ai la grille verte, puis j'ai un ecran noir, dessus est ecrit en blanc, PBl 1.4 et puis plein de chose mais illisibles car on aurait dit que l'ecran se crypte,

Et puis je ne peut plus faire de backup, car j'ai un 10 G sur Pc, et avait plus place,, si quelqu'un pouvait m'aider ou, me diriger quelque part pour me renseigner sa serait super gentil, et au fait il est trop cool ce site. Merci

Posté(e)

je ne connais pas du tout le systeme de hotswap.tout ce qui est irreversible je n'y touche pas on ne sait jamais.

le seul truc ou je peux t'aider c en te filant un lien vers un c d'origine si tu en a besoin un jour.

Posté(e)

C'est une protection qu'a mise microsoft

Normalement un bios (evoxM7 ?) pour le Phoenix Boot Loader doit corriger ce probleme

J'ai déjà hotswappé des xbox 1.4 avec l'écran brouillé... et le phoenix corrige le probleme

Essaye donc sous evox de créer une connection réseau entre ton pc et ta xbox afin d'acceder au dur de la console sans faire de nouvel hotswap et trouves un nouveau bios ^_^

Posté(e)

Merci de vos réponse c'est super sympa, mais je n'ai plus l'ecran brouillé, j'ai lu plusieur post, et y'en a un qui avait presque le meme probleme que moi, et il dit qu'il fallait réinstaller Pbl 1.4 Quickboot et tout serait régler et maintenant j'ai erreur 21, aprés la grille verte., voila et la je ne sais pas? :o

Posté(e)

bonjour Halo 2, pour te repondre j'ai fait le hotswap comme s'est expliquer dans les tutos, J'ai changer les fichiers XTF, en XFT, puis inserer les fichiers bert et Ernie dans FONT, puis le reste dans SYSTEM, peut-etre ai je fait une erreur, voila, si tu peut me m'aider? merci ;)