Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous.

est ce que vous pourriez m'éclairer un peu???

je ne me suis pas connecté au live (xbox360)depuis un petit moment.donc la dernière mise à jour pas effectuée.

je me connecte ce soir pour faire cette mise à jour et donc impossible de lancer celle ci.

téléchargement de la mise à jour depuis xboxlive ensuite impossible de lancer la mise à jour.si le problème persiste,rendez vous sur www.xbox.com/support

code erreur 335 A-351F-1380-0703-C000-0099.

console en ixtreme-LT 1.9 lecteur lite-on.

cordialement à tous.

Posté(e)
bonsoir à tous.

est ce que vous pourriez m'éclairer un peu???

je ne me suis pas connecté au live (xbox360)depuis un petit moment.donc la dernière mise à jour pas effectuée.

je me connecte ce soir pour faire cette mise à jour et donc impossible de lancer celle ci.

téléchargement de la mise à jour depuis xboxlive ensuite impossible de lancer la mise à jour.si le problème persiste,rendez vous sur www.xbox.com/support

code erreur 335 A-351F-1380-0703-C000-0099.

console en ixtreme-LT 1.9 lecteur lite-on.

cordialement à tous.

le type de console slim ou Phat

jasper falcon ou quell autre type

Posté(e)

O pour original

F et W pour firmware

donc Original FirmWre 02510, ce qui est le nouveau firmware de tout les liteon car tout les liteon peut importe le model, depuis la màj 13416 devienne des 02510

Posté(e)
ok merci à tous!!

je fais celà ce soir !!! je vous tiens au courant !!!

donc mise à jour ok ,après être repassé en OFW 02510.puis passage en ixtreme LT 1.91.

mais la quelque jeux ne passe pas(assassin's creed;need for speed hot pursuit)

merci à tous pour vôtre aide...

Posté(e)
il n'ya pas de spoof . mes sa poure marcher

bonjour je confirme se que blattedesp dit aprés avoir reflasher un lecteur liteon 74850c avec le nouveau firmware (LT+1.91) le jeu NFS hotpoursuit patché pour l'AP25

l'image du jeu s'affiche à l'interface ,au lancement écran noir puis un message disant " disque de jeu non compatible" un truc comme ça

Posté(e) (modifié)
bonjour je confirme se que blattedesp dit aprés avoir reflasher un lecteur liteon 74850c avec le nouveau firmware (LT+1.91) le jeu NFS hotpoursuit patché pour l'AP25

l'image du jeu s'affiche à l'interface ,au lancement écran noir puis un message disant " disque de jeu non compatible" un truc comme ça

c'est normale, il faut patcher ces jeux pour le dash 13546 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1939372

mais malheureusement pour toi, tu t'es fait flagué en essayant un jeux AP2.5 non patcher sur un lecteur en LT+1.91, donc marquer pour la prochaine vague de ban

++

Modifié par kirahicham
Posté(e)

mais non kirahicham il a un firm Lt+ ce firm le protège du flag, tu peux lancer autant d'ap25 que tu veux avec ce firm tu sera pas marqué si le jeu n'est pas ou mal patché, la console freeze ou écran noir, ou message à la con qui empeche le flag justement.

Posté(e)
mais non kirahicham il a un firm Lt+ ce firm le protège du flag, tu peux lancer autant d'ap25 que tu veux avec ce firm tu sera pas marqué si le jeu n'est pas ou mal patché, la console freeze ou écran noir, ou message à la con qui empeche le flag justement.

je confirme !!!

c'est jeux là ne sont pas patché!!

je pensait que l'ixtreme LT 1.91 faisait le nécessaire.

cordialement à vous.

Posté(e) (modifié)

enzo je veut pas te contredire, mais je crois avoir lu quelque part que maintenant sur le LT 1.91 la protection contre le flag AP 2.5 à etait enlever, ce doit être sur le log dans le pack de firmware

Modifié par scorpiofr