sentenzai Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 (modifié) Bonjour, Tous d'abord je navigue sur le forum depuis 3/4h et je n'ai pas trouvé grand chose sur la carte R4i3ds (version: "new" ) Celle qui est présenté sur le site (désolé d'en faire la pub) r4i3ds.com RECTIFICATION : c est la R4i3D --> site : http://www.r4i3d.com/index.htm?c=products Comme je ne connais pas trés bien la DS j'aimerais eclaircir quelques points. 1- Cette carte permet elle de jouer aussi aux jeux 3ds ? ou seulement jeux ds sur une 3ds ? (j espere que vous aurais compris) 2- Cette carte est-elle encore bonne ou périmé ? 3- Y a t-il des différences importantes en la r4i3ds (new) et les autres linkers. Merci pour vos réponses rapides Modifié le 6 août 2011 par sentenzai
Badablek Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 salut, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire : il n'existe AUCUN linker 3DS actuellement. et peut être qu'il n'en existera jamais, Nintendo ayant mis les bouchées doubles dans la protection de sa petite dernière. alors des linkers qui tournent en mode DS sur 3DS, oui. des linkers nativement 3DS, non. les seuls R4 qui en valent la peine sont ceux qui supportent officiellement wood. Tout le reste est bon à jeter à la poubelle.
Messages recommandés