Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A l'aide, au secour j'ai 2 problemes a regler!!

1-J'ai suivi tous les tuto de gueux j'arrive bien a graver de isos sur cd mais il faut que je le demare avec "launch dvd" et pas avec "jeux sur cd/dvd" car il ne me marque rien (ca a la limite c un probleme pas trop grave <_< )

2-Si j'essaie de graver mon meme iso sur dvd, la box me dit dvd:unwnown (donc c'est que e dvd est bien compatible sinon elle me dirait no cd)

J'ai essayer de graver mon dvd de plein de maniere différentes mais j'y arrive pas!!

Modifié par shiko14
Posté(e)

1/ Ton titre ne vaut pas un clou. A mon avis il suffirait que tu mettes un titre potable pour que ta situation s'améliore, c'est métaphysique.

2/ Es-tu sûr de bien faire tes isos? quel logiciel tu utilises pour les faire?

Posté(e)

ca y est g changer mon titre!

Mes isos fonctionnent bien et ce probleme est egalement valable quand je graver des fichiers (qui marchent tres bien sur mon HDD).

Posté(e)

salut

tu fais tes iso avec quel logiciel???

Moi j'ai "Extract-XISO" et ca marche nikel, sinon je grave avec nero mais je ne m'enbete plus a faire des iso je met direct mes fichier dans une compilation udf/iso et sa marche bien par contre il faut cocher l'option compatibilité xbox et la sa marche nickel

voila j'espre que ca t'aura aider

Posté(e)

Je connais pas trop ce graveur mais cherche le bios le plus récent pour ton graveur mais avant essaye de mettre la version 5.5 de nero, un de mes pote avait la 6 et sa marchai meme pas sur cd, il a remis la 5.5 et ca marche nickel!!

Posté(e)

tu tape le nom de ton graveur dans un moteur de recherche et ca va te trouver des lien pour le télécharger