Team3zone: Skin Digital Néo Futuriste

Messages recommandés

Posté(e)

Psychomantis59 de la Team3Zone et de GX-Mod.com, nous informe qu'ils travaillent actuellement sur un tout nouveau Skin pour FSD2 qui porte le nom de: DIGITAL.

Une Vidéo de démo, nous est offerte par la Team3Zone afin que nous puissions découvrir le projet en cours de développement, et le commenter pour apporter d'éventuelles idées.

- Voici le logo crée par Nuagedan100 pour le Downloader

digitaldownloader1.png

Source : team3zone.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3475

Posté(e)

C'est vraiment génial et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, j'ai vraiment hâte et comme dab tu nous surprends.

T'es obligé d'avoir le GT en Haut Gauche ? parce qu'il est masqué par des icônes qui apparaissent quand tu changes de rubrique et moi j'aime bien voir tout mes points :D

je suis pressé d'en voir plus genre l’intérieur ou y a les jeux toussa en tout cas c'est joli moi j'aime beaucoup et comme je disais ça change vachement.

bon courage et tiens nous au courant ;)

Posté(e)

Enzo: merci pour la news ;)

Le skin est dans ces débuts de développement les icônes que tu vois seront régler pour sont lancement, je remercie mon équipe psycho et pezed qui on l entent pas mais bosse comme un fou et nous dennont casiment notre temps libre a nous projet.

Je tiens a préciser que psyco et pezed sont les plus concernent pas ce skin, moi je m occupe du logiciel qui servira au téléchargement de ce skin en exclu.

J ai créer le logiciel et son logo tous le reste sur la parti Xbox ce sont mes deux partenaire qui boss dessus!

Attention les image ou autre peuvent changer lors de la sorti du skin rien n'est encore définitif, nous avons déjà avance légèrement, beaucoup travail reste a faire afin que tout soit ok.

Pas de date de sortie pour l instant mais vous en serais avertir quand le moment sera venu et gx mod vous l annonceras.