Invité Kikou26 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) Pb Avec Evox Cd Install Yop Solo Rc2, et bien sûr le flashage de mon bios Bonjour, J'ai booté sans pb sur ce cd et comme ça marchait super bien, j'ai voulu flashé le bios avec le premier dans la liste proposé dont je n'ais pas noté le nom (faut être couillon quand même). Depuis le reboot de la console, je ne peux plus booter ni avec la console ni avec un cd de boot. D'ailleur, console seule, sans cd, ni dvd ni cd de boot : le petit film d'animation original de ma console se fige à divers endroits. Là je suis mal ! Je ne peux plus rien faire avec ma console. J'ai posté là, car je n'arrive pas à répondre dans la page de download de Evox CD install YoP SoLo RC2. Si vous pouviez en profiter pour me dire comment faire. Encore Merci Daniel Modifié le 31 mai 2004 par Kikou26
Bil777 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 deja commence par dire ce que c ta puce. Ensuite, je pense que pour le bios que t'as mis c le Evox M7, mais franchement, tu flashes ta puce com ca avec le 1er bios ki passe sous ta main, sans meme savoir ce que ca va changer ? c pas malin Bil777
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Slt, je ne pense pas que ca soit la section la plus adequate => je deplace donc ! ++
Invité Kikou26 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) Oui, je sais, c'est pas très malin. Je voulais mettre a jour le bios car je devais tout réinstaller Evox quand par erreur mon fiston cliquait dans le mauvais endroit du menu et du coup installait le xbox-live. Je pensais bien faire mais là j'ai bien merdé. Ma X-box est d'après le numéro de série une 1.0 Elle date de mars 2002 La puce est une Xecuter d'époque mais je ne sais pas quelle version. D'après vous, c'est la puce que j'ai effacé ? Vais-je devoir la changer ? Ce que j'espère c'est que c'est pas la console qui a pris .... Merci de votre aide. Modifié le 28 mai 2004 par Kikou26
Invité Kikou26 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 Bon, tout est rentré dans l'ordre. Ce n'était pas la puce qui était en cause mais seulement le disque dur ! Le diagnostique a été difficile. D'abord, j'ai mis mon disque dur dans celui d'un xbox pucée qui marchait et là j'avais les mêmes problèmes. Et là, éclair de génie, je branche le disque dur de l'autre console sur la mienne et miracle, elle se met à marcher comme d'acoutumée. Donc, ça venait pas de ma puce. Autre éclair de génie : je reboot sur cette console avec le Evox Cd Install Yop Solo Rc2 et là, à chaud, je débranche le disque dur du collègue et j'y branche le mien. Ensuite je choisi dans le menu du cd de boot installation de evox et youpla boum. J'éteint ... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......... Tout fonctionne à merveille. Alors je remonte les deux consoles comme avant et voilà. Tout remarche. Ben, en espérant que ceux qui suivront ne désespérent pas et qu'ils n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit dans les mains. Bonne journée. Daniel
Messages recommandés