Help, I Need Somebody... Help !

Messages recommandés

Invité Lapinskizo
Posté(e)

Bon j'ai une XBOX 1.0 avec une puce X-Bit qui marche nickel et je souhaite changer le DD d'origine pour mon Maxtor 40 Go...

Mais voila meme en suivant tous les tutos rien n'y fais... mon CD Evox ne boot pas et j'ai erreur 07... J'ai tente en bootant sur le DD d'origine puis en debranchant pour rebrancher le Maxtor a chaud, j'ai lance l'installle d'un DD neuf mais ca plante au redemarrage... :0

Alors voila, quel doit etre le statut du nouveau DD pour une bonne installe(Formatter?Je supprime les Partitions?)

Merci... :ph34r:

Invité Lapinskizo
Posté(e) (modifié)
Slt,

connais tu l'erreur 7 => timeout du HDD !

Il serait pas HS ton maxtor ? Tourne t il seulement ?

++

Le DD marche bien, je l'utilisais pour faire du stockage données PC, il est bien en Master aussi et le cd que j'utilise pour Evox marche, je l'ai deja utilisé.... :unsure:

Modifié par Lapinskizo
Posté(e)

CS ou master c'est pareil _ depuis que je change des HDD je remet le disque en master et j'ai pas c'est erreur (d'ailleurs dans les v1.0 c'était le reglage d'origine)

Tu ecrit "je l'utilisais pour faire du stockage données PC", c'est bien l'imparfait, un temps du passé, alors si j'étais toi je le testerais de nouveau dans un PC sans plus attendre !

++

Invité Lapinskizo
Posté(e)

Oui je l'utilisais, 1/2 heure avant de le tester sur la xbox et juste apres je l'ai formatter du PC... je suis sur qu'il marche bien..... ^_^

Invité Lapinskizo
Posté(e)

hihihi Bon le Maxtor ne doit pas etre compatible, j'ai mis un Seagate 60Go et ca marche nickel...

Merci pour tout A+