Invité max88 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salutations, Y a t il un moyen, une appli,...pour accélérer le transfert FTP entre le Pc et xbox ? Autre chose, est ce que c'est plus rapide et plus sécurisé de passer par un client FTP (FlashFXP,SmartFtp,..) ou de le faire directement par l'explorateur windows ? Merci
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Slt, tu peux coupler Qwix et Ava (decomp. et trans. d'isos à la volé) pour le boost mode ou suivre les conseils dispensés par FFlF dans son sujet FTP a fonds les manivelles ! Oui c'est plus rapide et plus sécurisé de passer par un client, perso j'utilise FlashFXP mais Filezilla est gratos ! ++
Invité max88 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais d'accord, moi aussi j'utilise FlashFxp mais bon je trouve ça lent. Il est où son tuto à FFIF, j'ai cherché et pas trouvé. Thanks
FFlF Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Il est loin. Par ailleurs le fichier proposé en téléchargement n'est plus disponible. Faudra y remédier http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
Invité max88 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ok merci pour le lien, apparemment faut installer ce microlinux qui permet de booster le débit. J'essayerai et vous dirai plus tard.
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ouais d'accord, moi aussi j'utilise FlashFxp mais bon je trouve ça lent. La vitesse de rot. des plateaux de ton HDD conditionne aussi la vitesse de transfert , t'es pas en 5400 RPM ? Chez moi Microlinux ou Evox ou Ava = sensiblement la meme vitesse !! ++
nnnn Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 moi c pour une autre question est ce flash xtp ou la bobox qui bride les noms de fichiers a un certain nombre de caracteres??
Invité max88 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 nan nan je suis en Seagate 7200RPM en 2Mo de cache, je sais pas si 8 Mo servirait à qqchose pour le transfert ftp.
Jlz Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 moi c pour une autre question est ce flash xtp ou la bobox qui bride les noms de fichiers a un certain nombre de caracteres?? Slt, c'est le systeme de fichier FATX qui restreint la longueur des noms de fichiers et surement aussi des prfondeurs de chemin ! Donc c'est la faute de la xbox !! ++
Invité max88 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 FATX ? comme FAT32 sur Pc ? ça fait quoi si on formate son HDD en NTFS via Pc, ça serait compatible ? ou la xbox le retransforme en FATX ?
Jlz Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 FATX c'est FATX et ta xbox avec son bios d'origine ou hacké basé sur M$ ne reconnaitra que le FATX !! Inutile de préparé ton HDD en NTFS avant de le monter dans box !! +++
jbs68 Posté(e) le 29 mai 2004 Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) Salutations,Y a t il un moyen, une appli,...pour accélérer le transfert FTP entre le Pc et xbox ? Autre chose, est ce que c'est plus rapide et plus sécurisé de passer par un client FTP (FlashFXP,SmartFtp,..) ou de le faire directement par l'explorateur windows ? Merci Mais au fait max, qu'appel tu une connection plus rapide ...? à quels taux transfert tu tes données entre le PC et la XBOX...? .. et qu'utilise tu comme soft FTP..? et ta connection, c'est un câble croisé direct, un routeur, ou encore un système wifi ..??? Je crois qu'un peu plus d'info aurait été bienvenue !! Je rappel que le débit théorique maximum possible est de 12,5Mo/s (carte réseau 10/100) et encore, à condition d'avoir les disques durs permettant les mêmes débits et les bons soft.... ... sinon, pour le transfert de fichiers autres que les isos, je suis daccord avec Jlz, la vitesse est sensiblement la même sous unleash ou micro linux (par contre moi j'ai rencontré qlqs pb avec evox!?)... Par contre, la ou tu peux faire du gain, c'est pour le transfert des isos avec AVA+QWIX !!! Modifié le 29 mai 2004 par jbs68
shamy Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Pour accélérer les transferts ftp il faut aussi avoir des disques dur bien defragmenté!!! Avant avec mon serial ata (pc 120 go ) et mon dd 250 go (xbox) qui était tous deux sans fragmentation j'allais facilement a 10/s - 11/s Mo mais mainteant avec les disques blindé je passe a 7 Mo/s. :( :(
FFlF Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Il est loin. Par ailleurs le fichier proposé en téléchargement n'est plus disponible.Faudra y remédier http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178 Ayé ya un boot_upload.iso disponible au téléchargement qqpart dans le monde, j'ai mis le lien sur mon premier post.
jbs68 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 re lut !!!!! Une petite info, la derniere release d'unleashx integre la boost mode d'avalaunch.... Donc vous pouvez directement utiliser qwix avec unleash pour booster vos transferts !!!
shamy Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Ca fait plaisir, depuis qu'ils ont relaché les sources du boost mode j'espere qu'on va le voir partout. En plus vu ke j'aime bien unleashx bah je crois que je vais changer de dash par default. Pour l'instant c'était qwix qui me faisait resté sur avalaunch... On verra si la team avalaunch sort un nouveau menu bientôt...voir si je revient dessus ou pas... ^_^
Messages recommandés