[TEST] Linker R4iDSN 3D + WOOD

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui l'équipe GX-MOD vous propose le test du linker R4iDSN 3D réalisé par OutWorld1.

Ce linker provient du même fabricant que le R4i Gold (r4ids.cn) et permet donc lui aussi de faire tourner le superbe kernel alternatif WOOD encore mis à jour il y a quelques heures seulement.

R4idsn_3D.jpg

Comme vous aller le voir, il est compatible avec les dernières mises à jour des consoles DSi 1.4.3 et 3DS 2.1.0-4 mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le test par vous-même !

Un grand merci à la boutique Nextgen-industry.com pour nous avoir fournit le sample.

homesite.gif  Site officiel : Test R4iDSN GX-MOD

homesite.gif  Site fabricant : R4iDSN.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9655

Posté(e)

Lol n'importe quoi...

Pour ton information c'est le même fabricant que le R4i Gold ou encore le Acekard2i.

Voila pourquoi seulement ces 3 linkers tournent avec le Wood original, faut lire un peu les tests avant de cracher dessus....

++

Posté(e)
Lol n'importe quoi...

Pour ton information c'est le même fabricant que le R4i Gold ou encore le Acekard2i.

Voila pourquoi seulement ces 3 linkers tournent avec le Wood original, faut lire un peu les tests avant de cracher dessus....

++

Justement le acekard 2i et le R4i gold sont super mal fabriqués..... ceci explique donc cela :)

Posté(e)

Lol ce qu'il faut pas entendre :)

En tout cas ceux sont les seuls qui tournent avec le Wood original après le reste c'est du bidouillé.

Posté(e)

Salut,

Franchement super linker, j'en ai un et je suis super content avec. Y a pas à dire mais WOOD/AKAIO c'est la meilleur interface qu'il m'aie été donné d'utiliser. Pour moi les meilleurs linkers ce sont les AK2i/R4i Gold et Supercard DSTWO et EZ-FLASH Vi.

Posté(e) (modifié)
Justement le acekard 2i et le R4i gold sont super mal fabriqués..... ceci explique donc cela :)

Tu me feras toujours rire avec ta façon de dire les choses!

Mais c'est clair que le AK2i, lui étant le produit phare de Acekard

et les deux "sous-produits" que sont ces deux R4i, fabriqués également par Acekard

Si on regarde le AK2i lui-même, avec ses défauts connus que son:

- La coque collée, empèchant toute correction du produit en cas de problème

- Le PCB collé de travers

- Les résidus de soudures restants sur les pins à chaque extrêmités

- Le slot microSD qui ne se trouve pas très en face du trou et donc, une fois la microSD dedans, impossible de la ressortir!

On aurait de la peine à croire que pous les sous-produits vendu 25% moins cher, soient mieux fabriqués!

Pour le moment, du top en qualité de fabrication et fiabilité jusqu'au plus mauvais sont:

1- DSTTi

2- iEDGE (dommage que les mises à jour OS et firmware ne suivent pas et toujours pas de LANGUE FRANCAISE !!!)

3- EZVi (dommage qu'il y ait ces soucis de firmware qui tue les EZVi)

4- Supercard DSTwo (belle réalisation que de faire tenir tant de composants dans un si petit espace, mais ça coince dans le slot 1)

5- Supercard DSOne i (ils n'ont pas jugés bon de créer la petite encoche sur la coque, alors ça coince dans le slot 1)

6- Acekard 2i (produit Assez fiable, mais qui quand même un bon pourcentage de produits mal terminés, heureusement que l'AKAIO fait le reste)

7- M3i Zero (Zero to infiny, qu'ils disaient, moi je dirais ZERO tout court !!! Mauvais contact, câble d'alim de merde, fiabilité très faible, etc...)

Il n'y pas de R4i dans mon hit-parade, et il n'y en aura jamais, étant donné que quelque soit le R4i,

il utilisera toujours une base de programmation et des fixs de jeux provenant des 7 listés plus haut!

Si je ne devais n'en citer qu'un, je citerais le R4, le vieux, le seul, l'unique, celui dont l'adresse de la boite était "r4ds.com"

celui-là, j'en tombe sur le cul de voir qu'il a environ 5ans et que la plupart sont encore en activités = CHAPEAU !!!

Modifié par hamato6