Tidav24 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai un soucis avec mon xbox 360 (rouge, version resident evil limité), j'ai un de mes ports usb (celui du bas) qui ne fonctionne plus! Est-ce une panne habituelle? Est-il possible de réparer facilement? Par avance merci
spiderman Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Mise a part récupérer un autre bloque usb et le remplacer via un dessoudage et resoudage je ne voie pas trop. @++
Quentin67 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Oui essaie le SAV si elle est toujours garantie mais comment fait le SAV puisque c'est une console en édition limité ? J'en profite pour poser la question
Enzo... Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 ba tu conserves la coque Quentin ils remettent une cm neuve dedans c tout mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme propre au port en panne, mais plutot du bus sur la cm et non ce n'est pas une panne courante. faudrait deja voir si t'as une tension sur les broches avec un voltmetre sur +&-
Quentin67 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 D'accord merci de la réponse Enzo. La question est surtout est-t-elle encore sous garantie parce que avant la démonter faudrait commencer par ça (enfin c'est mon avis)
Enzo... Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 vu la console non elle a plus de 2 ans c'est une ed limited resident evil c'est 2009 et seul le rod est garantie 3 ans. toute réparation hors garantie est facturée 75€
Tidav24 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 Comme l'a dit Enzo elle n'est plus garantie non :-/ Donc le seul moyen et d'ouvrir et de regarder dedans (j'espèrai une autre solution ) Bon bah merci pour les infos, je vais essayer de voir ça et au pire de trouver une pièce détachée
acide0 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Oui mais bon y a rien de détaché dans ta xbox lol il faudrat faire de la soudure ça c'est sur sinon laisse ça comme ça tu en as au moin 2 autres ports.
billilys Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 mesure les tensions au bornier, pour voir si c'est pas un probleme plus haut avant de changer le bornier lui meme
Snake75 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 plutot que de bidouiller tes ports usb, pourquoi tu ne prends pas un simple hub usb, tu le branches sur un des ports qui fonctionne encore, ca arrangera deja pas mal ton soucis ...
Messages recommandés