melca70 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Salut à tous J'ai besoin d aide j'essaye de flasher un lecteur liteon 74850C mais impossible d dumper le clé (j'en ai fait déjà plusieurs) mais apparemment j'ai du entendre que cela venait de la mise à mise (celle qui est de la console c'est 13599) donc comment flasher car je ne trouve pas de nouveau tuto pour dumper la clé je posséde un CK3 probe Merci
acide0 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut à tousJ'ai besoin d aide j'essaye de flasher un lecteur liteon 74850C mais impossible d dumper le clé (j'en ai fait déjà plusieurs) mais apparemment j'ai du entendre que cela venait de la mise à mise (celle qui est de la console c'est 13599) donc comment flasher car je ne trouve pas de nouveau tuto pour dumper la clé je posséde un CK3 probe Merci Salut passe par la méthode pmt/ary avec phatkey dans JF.
Arwahabibi Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Ha c'est bon a savoir car je suis un peu dépasser niveau hack 360 je penser qu'avec la nouvelle mise a jour il étais impossible a lire le firmware en faite
mellika Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Si, Phat key refonctionne avec les derniers jungleflasher
Shakin Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
the-green Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 tiens ces tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965 Et celui-là aussi: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417 je note qu'il faut utiliser le dernier JF 0.1.86b et aussi le dernier firmware LT plus 1.91 de c4eva Tu peux modifier le câble d'alimentation qui sort du CK pour réaliser le montage PMT (avec bien sur ton probe simple) good luck
Messages recommandés