kheopsfr Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) 'soir en ouvrant un .iso avec 360 games patcher la zone nom du jeu contient un nom propre et bien formaté, que je voudrais pouvoir copier dans le presse papier pour renommer le .iso correspondant malheureusement dans ce programme la zone n'est pas sélectionnable, et je ne connais pas d'autres programmes affichant un nom correct à partir d'un .iso donné merci de me donner vos pistes si vous en avez --------------------------------- ce genre là ça serait au poil http://www.ps3-iso.com/ps3-renamer-v1-2-beta Modifié le 2 août 2011 par kheopsfr
Enzo... Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Salut demande au concepteur du logiciel, profite qu'il soit de GX-mod, tu peux le mp SoulHeaven ++
kheopsfr Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) merci Enzo tu m'as donné l'impulsion pour le faire bon le seul truc que j'ai vu, et que j'avais en tête au début de mes recherches, c'est faire un copier/coller de la boîte dos d'abgx, super pratique... + Modifié le 3 août 2011 par kheopsfr
seba1349 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 essai de le passé dans iso2god la tu pourra le renomer et puis tu repasse le fichier dans god2iso
kheopsfr Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Posté(e) le 25 août 2011 parfait seba1349 merci pour ta réponse que je ne vois que maintenant dans iso2god la zone est sélectionnable et me permet ainsi de faire un copier/coller pour renommer, je fais annuler ensuite même pas besoin de passer par un .god
Messages recommandés