DSI77 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour à tous. On vient de me donner une XBOX pucé en panne une fois démarré elle passe en erreur 16 et le toroir du lecteur dvd s'ouvre le bouton marche arrêt clignote rouge vert ou rouge je ne sais plus .... Elle date de novembre 2003 je pense qu'elle n'est pas toute neuve mais j'aimerais bien la remettre en route. Le DD est un westerne digital la puce est une Alladdin Advenced je peux voir 3 fils de soudés dessus côté composants en dessous je ne sais pas. Je peux faire des photos. Merci pour votre aide. A+ Didier. Modifié le 2 août 2011 par DSI77
DSI77 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai du nouveau en effet j'ai essayé de gravé un dvd boot Xcalibur mais malheureusement ça ne fonctionne pas ma XBOX ne reboot pas dessus je pense qu'il y a un problème de lecture du DVD en question car j'ai aussi ultimatboot en CD et la au miracle la mire passe en bleu et la XBOX démarre. Je me retrouve avec plein de menu et de possibilté mais je ne sais pas qoi faire, il y a une config magic et bien d'autre chose. J'ai juste unlocké le disque dur de la XBOX et remis à l'heure l'horloge ainsi que la date. J'ai ne sais pas si j'ai avancé ou pas mais j'ai maintenant j'ai une erreur 13 ou 14. Elle démarre une fois sur deux avec le cd ultimatboot je pense vraiment qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la dépanner mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut me donner un petit coup de main ....y a t il une façon pour alumer la XBOX et d'activer ou pas la puce ? merci. Modifié le 2 août 2011 par DSI77
DSI77 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 Re c'est toujours comme ça quand on connait rien ...je viens de voir qu'il faut rester 1 à 2 secondes sur le bouton de marche pour activer la puce et la ça marche...... par contre la console ne fonctionne pas puce déactivée, si vous avez une idée je suis preneur. Merci.
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 avant tout , on recupere l'eeprom.bin sur le PC par FTP ( il se trouve dans un dossier de backup sur le dd de la console ) puis install un msdah avec xcalibur 3.4 ( lis le pdf avant ) , et lock ton dd si ce n'est pas fait
saya' Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) erreur 16 => erreur 13 (dash d'origine non trouvé sur C) + console débranchée du secteur sans avoir remis à l'heure le bios de la puce recherche C:/evoxdash.xbe puis xboxdash.xbe la plupart du temps pour démarrer sans puce => partition C avec le dash d'origine correct/ ou exploit + disque dur locké pour cette console (l'eeprom.bin créé peut te servir pour recréer un disque dur pour cette console en se passant d'une puce) Modifié le 3 août 2011 par saya'
Messages recommandés