Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aurai besoin de "" ix16-liteon838.bin"" pour flasher une Xbox elite VAD6038 avec un FW 83850. Or dès que je vais pour le télécharger sur le ftp, celui-ci me déconnecte !

Autre petite questions : sur le ftp, dans le dossier VAD6038, il n'y a pas de FW 82850C , mais seulement un "800", cela pose il problème ?

Sinon, quel FirmWare doit-je télécharger ?

J'en aurai besoin pour demain ... si possible ! Si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien direct, ou par mail ... ou sur un hébergeur , ou une autre aide !

Merci d'avance de vos réponses !

Posté(e)

hello

si tu as un vad6038 il te faudra le flasher avec un firmware de vad6038 et le spoofer en 85850 ;)

et la on est au firmware 1.9 ;)

donc cherche plutot un firmware lt1.9 de benq vad6038 et spoof le

tu n'aura pas de lien sur le forum de firmware car c'est interdit et google est ton amis ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour cette réponse rapide : je me met sur les références que tu m'as donnés.

Ok pour le flash , je suis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Mais où intervient le spoof ? Désolé, c'est ma première Xbox, je ne comprend pas très bien ...

Encore merci.

EDIT : le BenQ Iextreme LT Plus v1.9.rar : c'est celui là ?

Personne n'a d'idée quand au mal fonctionnement de Xbins avec moi ? J'utilise Filezilla.

Modifié par Bobavince
Posté(e) (modifié)

Problème :

Dans Jungleflasher, celui ci ne me met pas un firmware 0442, mais un 0251 !!

vendor : PLDS

NAME : DG-16D2S

F/W REV : 0251

alors que se passe il ??

Ce n'est pas un BenQ que j'ai visiblement, mais un LiteOn !! solution ?

EDIT : j'ai trouver un tuto ... avec un petit montage à la clé ! http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t256965.html

Je vais surement l’emmener chez un "pro" :)

Modifié par Bobavince