Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose alors j'ai besoin de votre savoir-faire.

J'aimerai savoir s'il est possible de brancher la console Wii sur un vidéoprojecteur sur lequel se trouve une prise HDMI et si c'est possible comment faire?

Merci beaucoup de vos conseils!

Posté(e)

Salut,

La wii en hdmi , non ...

Mais ton projecteur doit bien avoir une entrée rca voir Yuv ...

Sinon, a une epoque , on parlait d'upscaler (sous forme d'un boitier) qui te donnais une sortie hdmi à la wii.

Je ne sais pas s'il est sorti depuis.

Posté(e) (modifié)

Salut!

il exite une multitude d'adaptateur!

YUV->HDMI

VGA->HDMI

meme le truc chelou qu'on branche a la wii pour avoir une sortie hdmi!

Perso , cela m'etonnerait que ton video projecteur soit depourvu d'une peritel de yuv ou de vga! tu as peut etre une doloréan ? !!!!!

Modifié par booms
Posté(e)

Il est possible de brancher la Wii en VGA avec son cable d'origine

Il est possible de brancher la Wii en YUV avec un cable YUV vendu un peu partout pas trop cher pour Wii!

Posté(e)

Autant pour moi , j'ai fait une faute! VGA=RCA (je sais pas pourquoi j'ai confondu ;) )

• 3 mois après...
Posté(e)

Hello, un petit up de ce topic car je suis tombé hier sur une petite bombe de pico projecteur qui risque de séduire tout ceux qui voudraient faire du Mario Kart avec une diagonale de deux mètres pour pas cher!!

Il suffit de combiner le boitier HDMI Converter pour Wii , le Acer k11 et une wii avec un bon ptit cable HDMI et là ça doit dépoter :

L'engin prend le hdmi et vga (1080p accepté en entrée :wub: ) et il a une luminosité de 200 lumens, le top, a noter qu'il fonctionne aussi parfaitement avec une PS3, une Xbox360, une tablette ou un PC.

Une bombe je vous dis cet engin et il coûte même pas le prix d'un lcd 32".