Messages recommandés

Posté(e)

Nuagedan100, nous propose une mise à jour de son logiciel de téléchargement de skin qui passe en v2.3

Nouveautés/Corrections :

- Ajout du support des skins RC2.1

- Création du database RC2.1 pour les previews.

---------------

Nuagedan100, remercie aussi son équipe qui travail dans l'ombre, pour offrir à nous tout comme aux consoles JTAG de beaux skins. Il nous informe également que 4 nouveaux skins seront présent à la sortie de cette MAJ ainsi que sans en dire plus... Pleins de beaux projets d'avenir.

GX-MOD

download.gif Skin DownLoader v2.3

homesite.gif  Site officiel : http://www.team3zone.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3468

Posté(e) (modifié)

Merci pour la MAJ :) , mais il y a truc qui faut que je teste là, je sais pas si je comprends tout :D !

Création du database RC2.1 pour les previews. <=== :blink: ===> je vais tester hihihi .

Ok j'ai bien mal compris newlaugh , merci pour la MAJ des Skins et soft :ok: , FSD on dit pas avant septembre les MAJ, ça va servir un petit moment .

Modifié par yvan.17
Posté(e) (modifié)
Merci pour la MAJ :) , mais il y a truc qui faut que je teste là, je sais pas si je comprends tout :D !

Création du database RC2.1 pour les previews. <======== :blink: ========> je vais tester hihihi .

création du chemin pour les images du site a ton pc : database pour enregistrement des images afin qu'il ne ce retélécharge pas a chaque clique sur le meme skin.

Procèdure

Begin

If filesexiste "xxxx.png" then

do not downloader "preview.png";

end;

Modifié par nuagedan100
Posté(e) (modifié)
Merci pour la mise a jour,

C'est vrai que j'allume plus beaucoup mes consoles mais c'est toujours un plaisir d'avoir un joli skin pour ma JTAG

Merci Quentin67,

Il y a un skin en développement du lourd.

Voir vidéo du topic creé ya quelques heures pour vos petite mirettes.

++

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

J'ai hâte de rentrer chez moi tester quelques skin, 15 jours de congé je vais dépoussiérer ma Jtag.

Merci a vous.

Ps: rien en prepa a base de fairy tail ? :P