Newserator Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Nuagedan100, nous propose une mise à jour de son logiciel de téléchargement de skin qui passe en v2.3 Nouveautés/Corrections : - Ajout du support des skins RC2.1 - Création du database RC2.1 pour les previews. --------------- Nuagedan100, remercie aussi son équipe qui travail dans l'ombre, pour offrir à nous tout comme aux consoles JTAG de beaux skins. Il nous informe également que 4 nouveaux skins seront présent à la sortie de cette MAJ ainsi que sans en dire plus... Pleins de beaux projets d'avenir. GX-MOD Skin DownLoader v2.3 Site officiel : http://www.team3zone.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3468
Enzo... Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 C'est à toi et ta troupe que l'on devrait dire merci, Mais a priori sont occupés avec leurs pcb et la méthode Russe etc.... Quel bande d'ingrat
yvan.17 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Merci pour la MAJ , mais il y a truc qui faut que je teste là, je sais pas si je comprends tout ! Création du database RC2.1 pour les previews. <=== ===> je vais tester . Ok j'ai bien mal compris , merci pour la MAJ des Skins et soft , FSD on dit pas avant septembre les MAJ, ça va servir un petit moment . Modifié le 2 août 2011 par yvan.17
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Merci pour la MAJ , mais il y a truc qui faut que je teste là, je sais pas si je comprends tout !Création du database RC2.1 pour les previews. <======== ========> je vais tester . création du chemin pour les images du site a ton pc : database pour enregistrement des images afin qu'il ne ce retélécharge pas a chaque clique sur le meme skin. Procèdure Begin If filesexiste "xxxx.png" then do not downloader "preview.png"; end; Modifié le 2 août 2011 par nuagedan100
yvan.17 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Ok merci, j'ai dl Gearsofwar3rc21/Cars2Rc21/RioRc21/RoiLionRc21 . j'ai trouvé mon nouveau skin :
Quentin67 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour la mise a jour, C'est vrai que j'allume plus beaucoup mes consoles mais c'est toujours un plaisir d'avoir un joli skin pour ma JTAG
nuagedan100 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Merci pour la mise a jour, C'est vrai que j'allume plus beaucoup mes consoles mais c'est toujours un plaisir d'avoir un joli skin pour ma JTAG Merci Quentin67, Il y a un skin en développement du lourd. Voir vidéo du topic creé ya quelques heures pour vos petite mirettes. ++ Modifié le 5 août 2011 par nuagedan100
mouflo Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai hâte de rentrer chez moi tester quelques skin, 15 jours de congé je vais dépoussiérer ma Jtag. Merci a vous. Ps: rien en prepa a base de fairy tail ?
Messages recommandés