the-green Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 c'est juste un début, il se peut qu'on trouve des points alternatifs dans qq semaines
acide0 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Rendu la on est aussi bien de changer juste le chipset car pour chaque reflash il va falloir faire une surtention. Je ne sais pas si le chipset va aimer bien longtemp ce genre de traitement. En souhaitant une meilleur solution car la c'est du James bond power lol !
mouflo Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Bon bah y a plus qu'a commander des pcb tx Chapeau pour avoir trouvé cette méthode mais c'est du meme niveau que changer le chip ...
the-green Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 On aura d'autres méthodes dans le futur qui utiliseront des points externe faisant liaison avec ces pistes responsables du blocage write !! rappelez-vous au début du dump des liteons fat, tout se faisait sur le chip ensuite MRA a découvert les points alternatifs * si Geremia dit qu'il existe théoriquement une solution full-software pour le déblocage, il se peut que qq un arrive à le faire, pourquoi pas c4eva et la team jungle en analysant le blocage write des liteons 0272 !! wait & see. sinon la méthode mérite le respect, grand merci à Geremia et Maximus team
deaphroat Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) Firmware 1.7 Lizard sortie. On apprend qu'il l’appelle la méthode 'Kamikaze Winbond Unlock' Il précise que c'est risquer, qu'ils ont tué beaucoup de lecteurs ( exemple celui de la vidéo qu'ils montrent en exemple d'utilisation ). Et un tutoriel écrit arrive dans les 24 heures. 2é vidéo ou il utilise du feu, il font quoi? Modifié le 3 août 2011 par deaphroat
deefox Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 C'est un truc que tous le monde utilise pour allumer le gaz chez soit. Il l'utilise pour désactiver l'unlock par la suite (en cas de maj ixtreme)
charlo.charli Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 En meme temps pour les bidouilleurs qui veulent se lancer. Vous avez logiquement votre FW original au chaud avant de tenter cette aventure. Et ça vous fera la main! Dommage que je n'ai pas de slim pour essayer.
seb_62500 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Apparement y a une autre methode qui sort ces jours ci.. Source twitter Ozsmodship... Winbond on slims unlocked, congrats to everyone involved... Get your soldering Iron ready. Process will be revealed shortly http://twitter.com/#!/ozmodchips
deaphroat Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) Un jour j'avais un copain à coter de moi avec un téléphone portable coque enlevé, et moi dans la main un piezzo de petit briquet électrique, je lui ai demandé ce que ça fessait si j’essayai sur son tel, il ma dit teste..... téléphone foutu Je comprends pourquoi certains Winbond doivent cramer, c'est pas a cause du Dremel, si on y vas pas comme un bourrin à la seconde ou le dremel fait contact pouff il est débloquer, c'est le coup de jus après je pense qui est meurtrier Modifié le 3 août 2011 par deaphroat
the-green Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Apparement y a une autre methode qui sort ces jours ci..Source twitter Ozsmodship... Winbond on slims unlocked, congrats to everyone involved... Get your soldering Iron ready. Process will be revealed shortly http://twitter.com/#!/ozmodchips oui j'ai vu ça sur xbox-hacker mais cette team n'est pas connue !! c'est qui ?? y a t-il une page web qui explique ce qu'ils font ??, (ce n'est pas comme les russes)
Messages recommandés