nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Je vous propose le skin Rio Movie. Trad ( Psychomantis59 ) Style et remaniement du xzp ( Pezed ) Music et skin ( Moi ) Aperçu : Téléchargement sur notre soft skin downloader v2.3 ++ Nuagedan100 Modifié le 2 août 2011 par nuagedan100
psychomantis59 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Jolie je savais pas que tu etais un fan animation , je sais cest pour la petite princesse
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 Oui, effectivement une pensé pour ma petit pour c'est beau dessin annimé.
Quentin67 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Ah la classe Rio ( Oui j'adore les dessins animés ) Dans ton skin il y a la femme du tougan qui me fait penser a ma copine quand elle chante. Merci bien pour le skin
Arwahabibi Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Mon gamin et moi on aime matter les dessin animé mais j'avoue que rio ont a pas aimer, mais en passant jolie taf et merci pour ceux qui aime rio si un jour 'es chaud pour faire le saint seya next génération (lost canvas par exemple) pas les chevalier du zodiaque du Club dorothée mais les originaux je serait preneur.
nuagedan100 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 Mon gamin et moi on aime matter les dessin animé mais j'avoue que rio ont a pas aimer, mais en passant jolie taf et merci pour ceux qui aime rio si un jour 'es chaud pour faire le saint seya next génération (lost canvas par exemple) pas les chevalier du zodiaque du Club dorothée mais les originaux je serait preneur. Merci, si tu aime les déssin annimé va voir mon skin roi lion et cars 2
Messages recommandés