DgaDz0 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Bonsoir, je post ici et peut être autre part par la suite donc vous étonnez pas si vous retrouvez ce topic sur vos forums préférés. Malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse autre part. Voilà j'ai récupéré une XBOX360 Phat avec LiteOn 93450c en iXtreme LT 1.1, on m'a filé le dump du LT 1.1 avec la DVDkey qui va bien. J'avais flashé ça en LT+1.1 et là pas de soucis. Là j'ai fait l'imbécile et cramé le PCB de mon lecteur, après l'avoir remplacé je l'ai flasher en stock firmware et appliqué la MAJ 13599. Et enfin flashé ce dernier en LT+1.9. Malheureusement depuis ma console est incapable de lire les jeux et dvd vidéos originaux, seul les cd audio passent MAIS uniquement quelques secondes ou minutes avant de sauter toutes les chansons. Au vu de ces symptômes, la DVDKey semble être bonne sinon pas de lecture du tout, j'ai peut-être pommé la calibration ??? Du coup avec tout ce qui ce dit actuellement je ne mis retrouve plus trop, j'ai essayé de reflashé avec JungleFlasher v0.1.83 Beta (241) car soit disant il prend en compte un nouvel emplacement mémoire pour la calibration, mais comme beaucoup il bloque au moment d'effacer le LiteOn. A savoir que j'avais déjà effectué un passage en LT+1.9 avec un 74850c et que tout c'était bien passé. Auriez-vous donc des infos, des astuces, manips à faire pour récupérer le bestiau, ainsi que des info concernant le calibrage en rapport avec mon souci. Merci par avance.
the-green Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Le dernier dash 13599 empêche le spoof, seule solution c'est d'utiliser un lecteur identique à celui que tu as cramé !
acide0 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Y a juste a flashé sont 74 avec le firm de son lecteur d'origine 93 comme ça pas de soucie de spoof ou autre mais bon dans son cas le probleme n'a pas l'air de venir de la. Tu as changé juste le pcb ou le lecteur complet ? Ton 93 tu l'a cramé comment ? Surtention ?
the-green Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Y a juste a flashé sont 74 avec le firm de son lecteur d'origine 93 comme ça pas de soucie de spoof ou autre mais bon dans son cas le probleme n'a pas l'air de venir de la. Tu as changé juste le pcb ou le lecteur complet ? Ton 93 tu l'a cramé comment ? Surtention ? oui acide, ça c'est avant mais depuis le dash 13146, les 4 liteons de la FAT ont un seul firmware 0251 !! donc ??
DgaDz0 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Posté(e) le 3 août 2011 (modifié) En fait j'ai cramé le PCB en autant un LTSwitch (je sais c'est idiot, mais je m'en sentai capable,...ben non en fait). Du coup j'ai acheter un PCB de remplacement et flashé mon lecteur, mais du coup si le dash ne supporte pas le spoof, alors mon lecteur ne devrait plus rien lire. Hors il arrive encore à lire les cd audio avant de couper pendant une zik et de zapper toute les autres, de mon point de vu ça ressemble à une mauvaise calibration, si des infos se trouve dans le firmware il est possible qu'elles soient passées à la trappe ??? Surtout avec ce que j'ai lu récemment du genre, emplacement des données de calibration à tel emplacement mémoire etc... De plus sur des forums en anglais j'ai vu des gars avec le même soucis avec leur 93. qu'en pensez-vous ? Ha j'oubliai un truc,dans le changelog de jungleflasher y a ça: Support to extract and patch calibration data at 0x1FF80. In some cases 0225 may give "Play DVD" error randomly, without this data. Sauf que je disais plus haut que jungleflasher était bugger (confirmation car fct avec une ancienne version et même pb sur d'autre forum) Modifié le 3 août 2011 par DgaDz0
acide0 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Tu as trop raison de theGreen la c'est moi qui a passé pour un vert lol !!! Pour le probleme de Dgadzo, une nouvelle version de JF devrait sortir aujourd'hui et va peut etre résoudre ton probleme.
davted Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 probleme de lentille j'ai eu un souci similaire au tiens apres flash la lentille hs alors qu'avent le flash tout fonctionner bien si tu a une autre lentille renplace la avent de faire autre chose
DgaDz0 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 Tu as trop raison de theGreen la c'est moi qui a passé pour un vert lol !!! Pour le probleme de Dgadzo, une nouvelle version de JF devrait sortir aujourd'hui et va peut etre résoudre ton probleme. oui j'ai vu ça, je vous tient au jus si jamais probleme de lentille j'ai eu un souci similaire au tiens apres flash la lentille hs alors qu'avent le flash tout fonctionner bien si tu a une autre lentille renplace la avent de faire autre chose un retour sur expérience, pareil je check ça ce WE, j'espère
DgaDz0 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Posté(e) le 7 août 2011 Merci, effectivement d'après je que j'ai pu lire ici et ailleurs m'a lentille semble être la cause, surtout que maintenant il ne lit même plus les cd audios et le réglage du potentiomètre de la lentille ni fait rien, auriez-vous une bonne adresse pour s'en procurer une, voir un lecteur entier, et si lecteur suis-je obligé de reprendre un 93450 ou puis-je utiliser une autre lite-on, vu que maintenant il sont tous en firmware 0251 ????
Furi3nt59 Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Merci, effectivement d'après je que j'ai pu lire ici et ailleurs m'a lentille semble être la cause, surtout que maintenant il ne lit même plus les cd audios et le réglage du potentiomètre de la lentille ni fait rien, auriez-vous une bonne adresse pour s'en procurer une, voir un lecteur entier, et si lecteur suis-je obligé de reprendre un 93450 ou puis-je utiliser une autre lite-on, vu que maintenant il sont tous en firmware 0251 ???? salut tu as ça http://www.foxchip.com/1088-lecteur-xbox360.html ou juste la lentille http://www.foxchip.com/pieces-detachees-xb...ue-xbox360.html et bien sur pourquoi ne pas prendre le pcb du lecteur qui lit plus pour le mettre a la place de celui hs ?
Messages recommandés