Invité laurent5000 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 salut je souhaiterais savoir si il existe un manuel de flash fxp merci
PiLouP Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 oui, l'aide de flash xp.. tu c la petite icone en haut a droite qui ressemble a ca : ? OU BIEN CELA
Invité laurent5000 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 sinon il existe en version française. defois avec un peu de chance
LeNouveau Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour, Pour un petit tutos en FR tu peut aller là : http://www.tutoriels-fr.com/?page=ffxp J'ai aussi trouvé une version en Fr mais c'est la version 2 Build 908, la derniere version etant la v2.1.924 je crois. Pour la trouver sur le net faire une recherche sur Google avec FlashFXP_build908_fr.zip Bonne connection. @+
Invité laurent5000 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 en fait je vous esplique mon probleme : j'ai essaye de transferer de la musique ("flashfxp")de l'ordi a la console tout c bien passer le transfere c est fait mais maintenant les musiques son bien ds la box mais pas dans le xbox media playeur. donc comment faire pour pouvoir les lires?
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 en fait je vous esplique mon probleme :j'ai essaye de transferer de la musique ("flashfxp")de l'ordi a la console tout c bien passer le transfere c est fait mais maintenant les musiques son bien ds la box mais pas dans le xbox media playeur. donc comment faire pour pouvoir les lires? en lisant les tuto de BASE !! et celui de xbmc
nick_ Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 et de plus ca n'a aucun rapport avec flashfxp puisque le transfert se passe bien.
bdpxbox Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 tutos tutos tutos http://www.gx-mod.com/tutos/tutoriaux.php
Messages recommandés