Newserator Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 Sur le channel IRC C4eva vient nous livrer quelques informations concernant l'arrivée prochaine du futur firmware LT plus 1.91. Les anciens lecteurs Hitachi des Xbox fat finiront par avoir un nouveau firmware LT+v1.91 afin de fonctionner sur le dernier dashboard, les tests de ces derniers firmwares sont concluants. Le codeur indique également que les problèmes rencontrés avec l'ancien firmware LT+v1.9 du 0272 (lire DVD, ouvrir lecteur) ont tous été réglés dans cette nouvelle version 1.91. En ce qui concerne le chip Winbond des lecteurs slim les travaux suivent leurs chemins sans pour autant nous donner une date. Pour finir Il nous confirme aussi que la protection AP2.5 a été bel et bien évoluée en AP 2.6 Et que le portage de Jungle Flasher vers Android est toujours dans son calendrier. Source: http://c4evaspeaks.com Merci à The Green pour l'information Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3465
sonyleader2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 l'attente se fait longue pour le 0800 et lt 2
the-green Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui et toujours aucun signe de chez eux sur leur solution de gravure !! c'est ça ce qui fait le retard, c4eav est capable de réaliser des cfw en qq jours pas plus, mais comment et sur quoi les graver, c'est ça la grande question... même la team xecuter s’oriente vers le hack glitch reset, on diraient qu'ils voient que c'est l'avenir
JKilvan Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 même la team xecuter s'oriente vers le hack glitch reset, on diraient qu'ils voient que c'est l'avenir Non il ne s'oriente pas. Il bouffe à tous les râtelier pour se faire plus de pognon.
Burak77 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Il y a des logiciels de gravure qui propose l'option "autoriser l'overburn", ces tout simple non ?
the-green Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui mais si c'était si-facile pourquoi ça tarde comme ça ...d'ici la fin décembre on aura plus de 20 jeux XGD3 dont de grands titres !!!
aliasjim2000 Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Les x360key et compagnie seront sorti d'ici la et il n'y aura plus besoin de graver quoi que ce soit, en tout cas pour ceux qui compte investir dans cette solution d’émulateur DVD.
le rapace Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Les x360key et compagnie seront sorti d'ici la et il n'y aura plus besoin de graver quoi que ce soit, en tout cas pour ceux qui compte investir dans cette solution d’émulateur DVD. salut,j'ai lu que la teamkey a un logiciel pour passer les XGD3 en XGD2,donc gravable comme un backup normal,je me trompe?
simoco Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) salut,j'ai lu que la teamkey a un logiciel pour passer les XGD3 en XGD2,donc gravable comme un backup normal,je me trompe? C'était une mauvaise interprétation des forums. Ils ont bien sûr un logiciel de XgdRip pour le Xgd3d mais pas de conversion en Xgd2 de ce que j'ai compris Modifié le 17 septembre 2011 par simoco
Messages recommandés