Probleme De Lancement D'un Jeux Original

Messages recommandés

Invité tshino
Posté(e)

Salut,

J'ai un problème : depuis kon m'a mi EvolutionX sur ma console, je n'arrive plus à jouer à fifa 2004.

Je le lance à partir du CD, ça ne marche pas. Puis j'ai essayé de le mettre sur le disque dur, même problème.

Il se lance et bloque sur la 1ère page du chargement.

HELP.... Qui aurait une idée?

Merci A+

Invité tshino
Posté(e)

Merci de t'interesser à mon pb, mais

C'est koi c'te blague... :blink:

Posté(e)

Slt,

c'est pas un blague ! Va regler l'heure !

++

Et puis la prochaine fois fait une petite recherche perso. parce que FIFA et l'heure c'est bien connu dans ce forum, ca t'aurais évité de poster pour rien !!

++

Invité tshino
Posté(e)

Ok Jlz, ta bien raison. blush

Je vous remercie. Je vais tester ceci... :D

Merci bcq les gars!!! A+

Invité tshino
Posté(e)

Je vais peu être avoir l'air stupide mais comment change t-on l'heure sur la xbox.

Car lorsque je sélectionne "Interface d'origine Xbox", il ne se passe rien. C'est bien ici non?

J'ai patché le defaut.xbe avec "C-XBox Tool v2.0.4" et ça ne marche tjs pas.

Invité tshino
Posté(e) (modifié)

Salut,

Non je n'ai pas viré des fichiers. On me l'a installé comme ça.

Ce menu "Interface d'origine Xbox", n'a jamais marché et on ma di que ça ne servait à rien alors comme je n'y connai rien, je n'ai pas bataillé.

C'est à partir de ce menu ("Interface d'origine Xbox") que l'on change l'heure???

Si c'est le cas, pouvez vous m'aider à le réinstaller.

Merci bcq à tous ceux qui nous guide sur ce site :D

Modifié par tshino
Invité _fLo_
Posté(e) (modifié)

Sans dash m$ je crois que c un peu tendu de changer l'heure facilement.

J'ai ouïe dire que Unleash pouvait s'en charger. A confirmer.

Cependant, si t'as xbox est connectée au net, tu installes une des dernières releases de XBMC.

Y'a une option qui permet de synchro la xbox avec un serveur horaire. Donc, de une, pas besoin de m$ pour mettre sa xbox à l'heure, et de deux, l'heure est précise (mais bon, on s'en fout un peu).

Voili voilou, je sais pas si ça t'aidera. Bon match.

Flo

[EDIT]correction fautes orthos[/EDIT]

Modifié par cocoroller
Invité tshino
Posté(e)
mais ca serait quand meme bien de reinstaller ton C d'origine, y en a un qui traine sur ce forum

Que faut-il que je récupère pour réinstaller mon C?

Je ne sui pa doué, ce n'est pas moi qui ai installé ni la puce, ni EvoX.

C'est compliqué à faire?

Une foi que je l'aurai récupéré, si je remplace (en passant par FlashFXP) le C:\ que j'ai par celui que j'aurais récupéré, est-ce que ça va marché?

Dites moi si je n'oubli rien, lorsqu'on modifie sa console, il faut :

- mettre une puce X-ecuter2 (celle que j'ai)

- modifier le bios (EvolutionX pour ma part)

- puis c'est tout non?

En fait, ce qu'il faut que je fasse, c'est réinstaller EvolutionX, c'est bien ça?

Désolé de vous poser tan de questions mai je ne pige pas tou blush

P.S. : je voudrais une petite précision : comment faites vous pour aller sur l'interface d'origine afin de modifer l'heure?

Posté(e)

pas tout a fait, je te coneillerais une chtite relecture des tuto de base ....

pour savoir si ca va marcher, ben ca peut pas te le garantir mais y a de forte chance oui :)

Invité tshino
Posté(e)

Ok je te remercie, je vais me relancer dans les tuto (pourtant j'en ai lu pas mal mais certains, c'est du chinois pour moi :D )

De toute façon si je ré-install ça ne risque rien?

Posté(e)
Ok je te remercie, je vais me relancer dans les tuto (pourtant j'en ai lu pas mal mais certains, c'est du chinois pour moi :D )

De toute façon si je ré-install ça ne risque rien?

du tout, pour si tu est certain d'avoir un C d'origine complet

• 2 semaines après...
Invité tshino
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je tiens à remercier tout le monde car, grâce à votre aide, aux tutos et aux posts, j'ai pu réinstaller mon dash d'origine xbox (même si ça m'a pris 2 semaines pour lire des milliers de lignes).

Depuis que j'ai mis à jour l'heure, fifa 2004 fonctionne correctement. Je suis l'homme le plus heureux du monde :D (mis à part que j'ai oublié de faire des backup des sauvegardes du jeu... donc je dois tout reprendre :angry: ).

VOUS AVIEZ RAISON, IL SUFFIT D'UTILISER LA RECHERCHE SUR LE FORUM ET DE LIRE LES TUTOS.

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS AIDENT SUR CE SITE ET SURTOUT A CEUX QUI CREENT LES TUTOS ET LOGICIELS.

A+ et encore merci,

El Tchino