Wiki : Mise a jour freeboot 13599


Messages recommandés

Posté(e)

titre.png

Retrouvez le tutoriel pour mettre à jour Freeboot en 13599 par Yvan.17 sur notre Wiki en cliquant sur le lien ci-dessous:

Mise a jour freeboot 13599

Vous pouvez toujours réagir, commenter ou poser vos questions sur notre forum en suivant le lien ci-dessous:

Lien du sujet sur le forum

Merci à Hack-Tarus de la Team Gx-mod pour le travail de retranscription.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3464

Posté(e)

Merci,

juste une petite chose dans les remerciements, la ligne pour la vidéo tu peux le supprimer si tu veux Hack-Tarus (STP ;) ), je l'avais mis pour blaguer sur le fofo NP,

sur le wiki je pense que tu peux le supprimer :) . Si c'est pas un gueux, il va pas comprendre et croire que c'est un pseudo.

J'espère que Avira va faire le MAJ, il faut le désactiver comme indiqué ici si Avira n'a pas fait la MAJ.

THX.

Posté(e)

Une petite question.

La faille pour récupérer sa clé CPU est bouchée, mais si on nous donnerait un dump + clé Cpu + clé Dvd (même des dump de console banni, pour pas que les personnes se retrouve sur le live), tout le monde pourrait avoir des j-tag?

Posté(e) (modifié)

Non deaproat, c'est mort du moment ou la faille est bouchée c'est plus viable, même avec une pose JTag, une nand, clé CPU et tout le tralala et ben t'as console boot pas ^^ si non on seraient tous en Jtag avec ma nand clé ect.. ou une d'un donneur :D .

Tu peux même avoir l'inverse une console avec clé CPU ect Jtag viable pour récupérer le tout, et qui on supprimé le Jtag fait une MAJ officielle et ben c'est mort downgrade impossible :) !

Modifié par yvan.17

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant