Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je reviens suite a mon problème d'affichage vert dut a l'adaptateur que j'avais trouver et qui ne fonctionne pas, je voudrais savoir si il existe un câble avec une connectique DVI pour se brancher sur mon écran car je possède seulement une entrée dvi et hdmi, et j'ai les première xbox sans hdmi, je sais qu'il existe un câble avec une sortie vga mais je ne sais pas si je peux avoir de la haute définition avec si je le branche avec un adaptateur vga-dvi?? si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.

Posté(e)

De mon coté j'ai un écran apple Hd avec une sortie dvi seulement et j'ai déja essayé avec un cable vga de xbox ainsi que l'adaptateur vga/dvi et cela n'a pas fonctionner.

Posté(e)
De mon coté j'ai un écran apple Hd avec une sortie dvi seulement et j'ai déja essayé avec un cable vga de xbox ainsi que l'adaptateur vga/dvi et cela n'a pas fonctionner.

vous avez un problem dadabtation je pense :)

Posté(e)
D'adaptation tu veux dire ? J'ai essayé plusieur module et aucun ne fonctionnait c'est peut etre le fait que cela soit un écran apple ?

Pour le fils vga je crois que cela ne vaut pas trop la peine de faire un tel montage surtout que sur les site chinois on peux l'avoir pour 10$

http://www.dealextreme.com/p/premium-vga-h...cm-length-30944

salut acide0

moi je suis en algérie je ne peux pas acheter par web

pour l'adaptation il faut ouvrire la fiche et soudes vous aves le poin sur le schemas

:)

Posté(e)
donc le cable vga me permet d'avoir la hd mais personne ne sait si cela marche avec un adaptateur vga-dvi?? merci quand même pour les réponses.

oui le cable vga te permet d'avoir la hd pour vga-dvi sa marche avec mon ecran ebox 22 pouce :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant