bzh22 Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut a tous. Comme indiqué dans le titre j'ai un hitachi v59 qui est spoofé en BenQ VAD 6038 mais en original et je voudrait le reflashé en ixtrem LT+ pour remettre mon BenQ d'origine et allez sur le live. Le problème c'est que je n'arrive pas à reflashé mon hitachi en fait je n'arrive pas à le refaire passé en mode B. J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de tuto ou d'explication correcte à ce niveau car j'ai réussit a le spoofé sans problèmde mon hitachi. Donc voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serai super je pense que c'est pas grand chose mais je fait pas la bonne manip. En même si c'est possible lequel Lt+ je peux mettre sur mon hitachi une fois la solution trouvé, le 1.9 c'est possible? car actuellement sur mon BenQ je suis en LT+ 1.9. Ps J'ai mes orig.bin de mes lecteur 360 avec les bonnes clé DVD ( récupérer par dosflash car JF j'aime pas je trouve que ça plante pas mal ). Merci d'avance a vous tous.
the-green Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut je comprends mal ce que tu dis !! qui est le lecteur d'origine ?? le benq ou le hitachi ?? tu dis le benq !! puis tu dis il est flashé en LT plus 1.9 donc pourquoi ne pas le mettre sur la console (défaut de spoof ou quoi ??) pour ce qui est du dump des lecteurs Hitachi, tiens ce tuto, il va pouvoir t'aider un peu, c'est pour le lecteur hitachi 79 mais marche aussi pour le 59 (seule l'étape du CD unlock 79 n'est pas nécessaire avec ton lecteur 59) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=257520 pour le moment, on a pas de LT plus 1.9 pour les hitachi, seulement un LT plus 1.1
Messages recommandés