Xbox360 2005 Plante Après Réparation Rod

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avant tout à grand merci pour ce site qui sans lui je n'aurai pas gardé ma console aussi longtemps ;).

Bon j'explique j'ai une 360 année 2005 lecteur Hitachi que j'ai flasher depuis bien longtemps etc.., (ce qui ma couté un ban du live) :(

J'ai fais 3 réparation ROD dessus, dont la dernière ou j'ai tout nettoyé remis à neuf la patte thermique etc. Elle à fonctionné 1 semaine sans aucun problème, mais la c'est la cata. Au bout de 5min l'image ce fige et plus de son, les ventilateurs tournent à une vitesse qui me semble normal pas plus que d'habitude. Rien à faire la console est planté mais aucun code erreur pas de LED rouge.

Alors j'entend souvent parler de freeze mais pour moi le freeze c'est quand l'image saccade ou avec des pixels un peu partout chose que j'ai déjà eu auparavant.

Donc je ne sais pas trop quoi faire.

Suis je obliger de refaire une réparation de A à Z pour éliminer ce problème ou alors suis je arrivé à l'usure total de ma console ???

Grand Merci à vous et continué comme ça c'est nickel ;)

Ps: je voulais savoir si il y à une new 360 en projet chez Microsoft !!!

Posté(e)

Ton probleme c'est un rod classique, tu peux essayer avec lec techniques de cintrage du gpu(boullonnage et pression sur les rams) sinon y a le reflow qui est deja mieux et finalement le rebillage mais bon vue le prix demandé et la date de fabrication de ta console cette option n'est pas tres bonne.

Posté(e)
Ton probleme c'est un rod classique, tu peux essayer avec lec techniques de cintrage du gpu(boullonnage et pression sur les rams) sinon y a le reflow qui est deja mieux et finalement le rebillage mais bon vue le prix demandé et la date de fabrication de ta console cette option n'est pas tres bonne.

Oui c'est bien ce que je me suis dis, mais la grande question est la suivante : sois je réinvesti sur une nouvelle 360 ou alors tan pis j’attends une nouvelle sortie de console mais je pense pas que ce soit dans l’immédiat. Donc je vais tiré aux max ma console actuel lol.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

comme on a tendance a dire , "rod un jour , rod toujours" exact si tu ne fais pas les choses correctement , il faut arrivé a refussionner les points de contact defectueux , un bridage ou cintrage , ne fait que retablir ponctuellement la liaison sans pour autant la reparer , on est d'accord :whistling: de plus le faite de retablir ces connexions aleatoires , ne fait d'ampirer la chose , puisque chaque mini coup d'arc electrique provoqué par un disfonctionnement de la liaison , abime les plages d'acceuil du billage se qui rendra impossible dans le temps toute reparation

seul solution , et utilisé de toute facon avant d'aller plus loin dans la reparation , une refussion suivi bien entendu d'un boulonnage et d'une meilleur ventilation