Remplacer Hitachi 46 Par Hitachi 79

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, je souhaite changer de lecteur. J'ai suivi ce http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-xbox-360-article-2595-1.html mais je me retrouve avec l'erreur "LT plus file failed, MD5 hash check".

Une réponse a déjà été donnée et consistait à passer par dosflash, mais je n'ai jamais manipulé ce logiciel et je suis un peu réticent (le dos me fait peur :unsure: )

Lors du flash, lorsque l'on utilise JF, il y a deux option "Auto spoof"et "Manual Spoof ". Je ne pourrais pas m'en servir?

Sinon, que signifie cette erreur "LT plus file failed, MD5 hash check"?

Posté(e)

Ce message signifie que ton fw lt n'est pas bon. Dans ton cas pourquoi te casser la tete, interchange les carte pcb des lecteurs et le tour sera joué pas besoin de flasher a moin que ton pcb du 46 soit hs.

Posté(e)
Ce message signifie que ton fw lt n'est pas bon. Dans ton cas pourquoi te casser la tete, interchange les carte pcb des lecteurs et le tour sera joué pas besoin de flasher a moin que ton pcb du 46 soit hs.

Donc en fait il suffirait d'échanger les pcb et mon hitachi 46 resterai un 46 ou un 79 pour le coup ? Mince, j'ai toujours cru que le numéro du lecteur était dépendant du pcb!

Bon bah je vais tester, merci de l'info=)

Posté(e) (modifié)

Ah ok, nan en fait j'ai oublié de dire que le pcb du hitachi 46 est mort, donc je voudrais changer tout le lecteur, c'est pour ça que j'ai besoin d'intégrer cette clé au nouveau lecteur ^^'

Edit : En fait c'est bon, problème réglé, le firmaware ne s'était tout simplement pas correctement téléchargé -_-'

Modifié par Extan