Newserator Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Après le grand succès rencontré par le jeu « 1 contre 100 » quizz ou l’affrontement se passait contre un mur de participant XBOX-Live, les prix à gagner dans ce jeu, allaient de simple MS-points pour des achats sur le XBL, jusqu'à des téléviseurs HD, voyages et voiture pour le premier prix. Microsoft s’apprête t-il ? a réitérer ce type de jeu social sur XBOX-Live mais cette fois-ci avec le jeux « Qui veut gagner des millions »Êtes-vous prêt pour gagner des millions d’euros sur Xbox-live ? Dans l’attente de l’annonce officielle Microsoft ou de l’éditeur : Deep Silver Commencez par revoir votre culture générale. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3462
zinzin64 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 excellent! mais beaucoup auront un pc portable a coté avec google en page principale,prêt a trouver les réponses
zuifon Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Par contre rien qu'à voir la pochette la modélisation de l'animateur est très loin de ressembler à Foucault c'est dommage.
booms Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 (modifié) excellent!mais beaucoup auront un pc portable a coté avec google en page principale,prêt a trouver les réponses C'est la premiere chose a laquelle j'ai penser Les jeux de culture general (ou autre) ayant en prime , un gain , ne pourra tout simplement jamais fonctionner! edit : a moin de devoir repondre en moins de 3 seconde Modifié le 30 juillet 2011 par booms
Quentin67 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui je pense que ça sera comme ça, il y aura du temps pour répondre sinon bien sur que des gens iront sur internet pour regarder les réponses.
Mukatai Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 Par contre rien qu'à voir la pochette la modélisation de l'animateur est très loin de ressembler à Foucault c'est dommage. Aux USA et dans les autres pays ce n'est pas Foucault le présentateur... Oui je pense que ça sera comme ça, il y aura du temps pour répondre sinon bien sur que des gens iront sur internet pour regarder les réponses. Sur 1 contre 100 c'etait le cas et j'ai deja essayé, c'etait impossible le tps de taper, que google reponde et de trouver la bonne réponse il faut 5-10 seconde au moins...
Quentin67 Posté(e) le 1 août 2011 Posté(e) le 1 août 2011 Je pense qu'ils vont faire ça comme ça pour éviter la triche.
Messages recommandés