[/!\ Titre]est Ce Que Je Perd Mon Flash Aprés Formatage Du Di

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde! Jai du formaté ma ps3 flashé suite a un probleme, je voudrais savoir si je perderai mon flash a cause du formatage, sil vous plait jai besoin de vos reponse le plus vite possible Mercii!!!

Modifié par bench011
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

ya pa de souci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Non tu ne perd pas ton flash dans le cadre d'un formatage disque dur,la version logiciel système de la console reste inchangée.

Si c'etait le cas,la console te le demanderais en préparant un ofw x version ou supérieur sur un support de stockage.

Posté(e)
Non tu ne perd pas ton flash dans le cadre d'un formatage disque dur,la version logiciel système de la console reste inchangée.

Si c'etait le cas,la console te le demanderais en préparant un ofw x version ou supérieur sur un support de stockage.

merci beaucoup ! donc la fo juste installé un multiman et faire entré les jeux normalment n'est ce pas ??

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.