Trident Mx La Solution Write De La Team Maximus

Messages recommandés

Posté(e)

Après la dernière MAJ décevante, cette fois, Team Maximus revient en force et aujourd'hui lance un nouveau firmware Gecko pour son Lizard 360, l'outil de flash autonome des lecteurs XBOX360. Le firmware Gecko 1.16 comporte selon la Team Maximus pas mal de changements dont deux sont assez importants.

- Support du nouvel outil unlock slim de la Team Maximus portant le nom: "Trident MX". Cet outil va permettre de désactiver la protection write des lecteurs liteon slim équipés de chip Macronix/MXIC, il sera compatible avec le Lizard 360 mais aussi avec Jungle Flasher.

tridentandlizard.jpg

- Nouvelle option fort intéressante, le full-dump des liteons slim DG-16D4S (les crédits vont à Geremia pour son excellente application Tarablinda). Vu les variantes découvertes ces derniers jours sur les liteons 0225, nous vous recommandons vivement de faire un full-dump de vos liteons slim avant de flasher, pour ce-faire il faut que le statut du SPI du lecteur soit débloqué.

Spécifications complètes du Trident MX (disponible dès aujourd'hui)

Citation:

Nous avions le design de ce produit depuis longtemps, nous avions attendu pour lancer cette solution en pack avec la solution des chips Winbond. Cependant et avec les différentes solutions sorties pour le chip Macronix/MXIC, nous avons enfin décidé de lâcher notre addon tel qu'il est.

Ce produit est basé sur le Macronix Power trick, nous avons crée un outil professionnel, sécurisé, facile à utiliser et surtout "réutilisable".

Le Trident MX va débloquer la protection write des liteons slim DG-16D4S qui viennent avec un chip SPI Macronix(MXIC).

Jusqu'à ces derniers mois, la protection write existait sur les liteon 0225, 0401 et 1071. Cependant et avec l'arrivée du dash 13599, le liteon 9504 a été bloqué en écriture lui aussi avec un nouveau firmware 0272.

le Trident MX va être une arme indispensable dans votre arsenal de flash professionnel.

Combiné avec la puissance du Lizard 360 (Gecko 1.16 et versions ultérieures) et dans quelques jours supporté sous Jungle Flasher, le Trident MX sera l'outil professionnel parfait pour vos travaux professionnels sans ennuis.

Picture%2064.jpg

Picture%2063.jpg

Oubliez la manipulation de vos lecteurs avec des méthodes invasives et risquées, choisir des résistances différentes, nous avons mis une résistance ajustable, tout est fait pour vous donner les résultats optimales. Pas besoin de lancer des applications complexes, le Maximus Lizard 360 fait "la magie" pour vous.

Le Trident MX est un outil destiné au PRO mais il sera aussi aimé par les débutants.

Caractéristiques:

- Désigné pour fonctionner avec les Macronix Power trick (chip MXIC).

- Précision hyper-contrôlée, il ne va pas causer des soucis pour les régulateurs de voltage.

- Contrôle automatique, ( opération "just push down").

- Un autre mode manuel avec un simple bouton sur lequel appuyer.

- Système de re-test

- Valeurs de résistances ajustables (shipped pre-set pour une performance optimale).

- Le compagnon parfait du Lizard et de Jungle Flasher.

- Délivré dans une pochette de stockage ou vous pourrez le mettre entre les utilisations.

- coupure de piste toujours nécessaire.

Note:

Cet outil fonctionne seulement avec les chips Macronix(MXIC), Pour les chips Winbond, nous travaillons toujours sur une solution propre et sécurisé à annoncer dans le futur.

Lien du manuel pdf du site officiel:

Trident_v10.pdf

Vidéo :

Source:

http://360lizard.com/

Merci à The green pour l’information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3461

Posté(e) (modifié)

Sympas leur tool, mais se sont les chips Winbond qui nous intéressent... Pour les MXIC (plus rare) on a déjà ce qu'il faut : Sata pour certains, ou futur junglerflasher + Usbpro et méthode russe ;)

Modifié par seb117
Posté(e)

Ce qui est intéressant dans leur gadget c'est le fait de ne pas avoir besoin aux soudures comme l'addon de TX, bah oui c'est le même principe que celui des russes mais assez développé

on verra qui va gagner pour le Winbond, vive la concurrence

Posté(e)

C'est sur, heureusement la scène bouge, mais Maximus et TX semble bloqué tous deux sur le chip winbond...

Je dois avoir un ratio genre 92% Windbond et le reste en MIXC, sa doit être pareil pour tout le monde, même si le PCB Xecuter sauve la mise, on est loin d'un addon/méthode qui puisse satisfaire les pro...

Posté(e)
Une fois la piste coupée y a pas besoin de la ressouder une fois flashé?

En tous cas voila un beau cadeau pour mon lizard.

logiquement oui,il faut bien remettre le pcb en etat.

Posté(e) (modifié)
logiquement oui,il faut bien remettre le pcb en etat.

comment ressouder la piste?just passer le fer a souder dessus,pas de risque de cramer encore plus la piste?et comment relocker le pcb pour pas laissez de traces?

comment reconnaitre un mx et un winbond?

escusez ces questions de noob.

Modifié par test3264
Posté(e)

Il faut deja préparer le pcb,le poncer au niveau de la piste qui va etre coupée pour retirer le vernis,

Ensuite il faut le bon matériel: fer a souder 15w,étain,tresse a dessouder.

Après pour la soudure,ya pas se secret il faut s'exercer.

Posté(e)

Le mieux est de couper la piste proprement pour pouvoir la ressouder proprement, y a pas de secret c'est comme pour les 83850 v2 et les 93450 (au début).

Combiné avec la puissance du Lizard 360 (Gecko 1.16 et versions ultérieures) et dans quelques jours supporté sous Jungle Flasher, le Trident MX sera l'outil professionnel parfait pour vos travaux professionnels sans ennuis.

Pendant combien de temps ? Aujourd'hui 90% des joueurs jouent sur le live et Microsoft nous sort des mises à jours plus surprenantes les unes que les autres.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Aujourd'hui 90% des joueurs jouent sur le live

Pas du tout d'accord avec toi :rolleyes:

Ont le vois bien avec nos proches, et les personnes à qui ont flash régulièrement leur machine ! Il y a Beaucoup moins de monde qui utilise le LIVE ..

suis plutôt pour le LIZARD, mais cette outil sera encore dépassé dans moins de 15 jours et un autre sortira pour les winbond qui son plus que majoritaire.. Donc autant patienté !

Modifié par guyo
Posté(e)

Si j'ai bien compris on a pas besoin obligatoirement du lizard pour que ça fonctionne ? Quand qu'ils disent réutilisable c'est la meme chose pour le addon de tx, tu as juste a souder 3 fils sur le addon que tu soudes sur le pbc et hop une fois terminé tu enleve le tout. L'avantage de celui-ci c'est vraiment sont potentiometre qui va nous servir a ajusté la résistance.

Posté(e)
Salut,

Pas du tout d'accord avec toi :rolleyes:

Ont le vois bien avec nos proches, et les personnes à qui ont flash régulièrement leur machine ! Il y a Beaucoup moins de monde qui utilise le LIVE ..

suis plutôt pour le LIZARD, mais cette outil sera encore dépassé dans moins de 15 jours et un autre sortira pour les winbond qui son plus que majoritaire.. Donc autant patienté !

Perso tout mes proches utilisent le live, une xbox 360 qui ne s'est jamais connecté au live c'est tout de même assez rare. Puis au final le résultat est le même un moment donné puis que les MAJ sont incluse dans les jeux, bref lol. Je suis d'accord avec toi pour l'instant cette outil n'a aucun intérêt puisqu'il n'est pas compatible avec les winbond, donc wait and see. Ils essaient de le promouvoir comme ils peuvent mais au final il ne répond pas (encore) à une solution pro.

Et puis comme dit Acide0 ils disent que c'est réutilisable mais tout comme la solution de la team Tx (même s'ils aiment bien dire le contraire...).

Pour ma part si je devais choisir à l'heure d'aujourd'hui je prendrais la solution de la team TX qui selon moi ne devrait pas dépasser les 7 euros... sinon aucun des deux lol.

Posté(e) (modifié)
Si j'ai bien compris on a pas besoin obligatoirement du lizard pour que ça fonctionne ?

ouep c'est complètement autonome et compatible jeune femme, il nous on fait un pont externe, autonome et avec auto régulation de la résistance, saluons quand même le travail chinese

@ Afterdie, carrément attendons quelques jours (semaines..) ne vous rué pas dessus et toujours besoin d'un ti coup de scalpel ^^

qui ne s'est jamais connecté au live c'est tout de même assez rare

Moi blush et complètement hermétique à tout ça.. Je trouve que cela TUE le jeux !

Modifié par guyo
Posté(e)

oui acide, le lizard ne serait pas obligatoire, ça marchera avec le futur jungle flasher. Bonne chose

bah le fait d’être réutilisable est un avantage pour la team maximus

les deux teams travaillent actuellement sur le Winbond, on verra ce que ça donne, wait & see.