Ps3 étant En Ofw 3.56 Avec Écran Noir Et éteint Apres 20sec

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Mon ami s'est commandé une PS3 40gb de Premier modèle avec les 4 ports USB et le lecteur de carte en avant ... tout excité de la recevoir et la mettre en CFW, il l'allume et comble de malheur , elle était en 3.56 ...

Alors mon ami as tout tenté pour essayer de la downgrader avant que les solutions actuelles ne sorte aujourd'hui , alors il as utilisé la solution de semi-brické la console et blablabla...

Maintenant , cette console avec 4usb , qui n'as meme pas joué un seul jeu encore allume puis éteint après 20secondes ... rien n'y fait, essayé tout les modes possible et fait la même chose continuellement ...

Y as t'il solution pour ce problème ???

Comment jeter 350$ dans les poubelles ....

merci de me répondre :)

Posté(e)

vu qu'il est impossible de downgrader une ps3 en 3.56 vous avez juste brické la console pour rien ^^ le seul moyen et encore je doute que ca fonctionne c'est de passer par le mode maintenance pour réinstaller un firmware 3.56 ou supérieur, si cela ne marche pas c'est mort.

Posté(e)

yop,

ce n'est pas une 40 gb mais une 60 gb.

La solution serait de suivre les travaux "norway" pour eventuellement debriker la console (dump nand,reinjection.....mais celle ci ne serait t'elle pas corrompu?)