monchatsam Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ^_^ eh eh, c bien , y ades connaisseurs Fansub... ^_^ Juste un point qui n'a pas été cité et qui je crois à largement sa place ici:... Perso, je touche un salaire relativement modeste Je schématise mais vous comprendrez, J'ai prévu dans mon budget une somme de 80euros par mois pour me faire plaisir avec des achats qui ne sont absolument pas nécéssaires et je n'ai pas les moyens de mettre plus, J'achéte donc chaques mois pour quasiement la même somme depuis pas mal de temps. Autrefois j'achetais que des cd audio, aprés l'apparition du DVD je n'ai plus acheté de cd audio pour n'acheter que des films, et maintenant je n'achéte plus que des jeux pour ma box,... Pendant ce temps, il m'arrive de telecharger des mp3 que je n'aurais evidement pas acheté en cd. Les medias évoluent, les cd audio se vendent moins pasqu'on trouve d'autres centre d'interrets plus interressants et plus hightech à l'image des dvd comparé aux albums audio. Les Majors considéres mes pauvres petits telechargements comme un manque à gagner,... Vous trouvez ca normal vous ? Merci.
monchatsam Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Arf, je me relis et chuis pas sur d' avoir correctement exprimé mon point de vu,.. Chais pas m'expliquer correctement, ça doit être pour ça que j'ai toujour un petit salaire
gold Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai prévu dans mon budget une somme de 80euros par mois pour me faire plaisir avec des achats qui ne sont absolument pas nécéssaires et je n'ai pas les moyens de mettre plus, Si vraiment tu ne sais pas quoi acheter tu peux me faire des dons en plus ça tombe bien je cherche à économiser... Les sujets sur le P2P resteront toujours vagues car chacun n'en fait pas le même usage, par exemple moi j'ai dl des divx de qualité pourris screener oblige, rien que pour les avoir c'est tout, ouè c'est nul car même pas je les regarde, c'est évident que tu dl des trucs juste pour tester, après quand tu aimes tu achetes, j'ai une cht'tite liste de jeux, dvd, cd audio... Mais ça comment le faire savoir
Messages recommandés