jojoff974 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 bonjour mes amis je voudrais savoir comment on fait pour lire un dvd video qui est ripper sur le dd de ma xbox c tres important merci d'avance rollwink
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 pourkoi tres important ? tu peu toujours le lire a partir de ton DVD original... ben sinon les osft multimedia save tres bien le faire...
jojoff974 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 c tres important pas ce que c pour rendre service a un demesclient
jojoff974 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 bref t un gars vachement sympas qui atous compris au systeme de la solidarité
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 bref t un gars vachement sympas qui atous compris au systeme de la solidarité je c on me le dit souvent, plus serieusement la solidarite oui, l'assistenat non d'ailleur je t trouve ta solution sur ton autre topic, donc... de plus je t aussi repondu ci dessus : ben sinon les soft multimedia save tres bien le faire...
Messages recommandés