E71 Sur Falcon Cb 5771 Et Cd 8453

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il a surement lu le tuto mais a pas tout comprit les termes et a fait comme plusieurs, foncé la tete baissée. Le lpt fonctionne bien si tu le fais comme il ce doit si tu es quelqu'un d'expérimenté tu risques pas mal moin d'avoir de problemes et que cela fonctionne du premier coup mais bon y a pas mal plus de monde qui n'ont aucune expérience et la c'est le drame.

Notre ami a fais une gaffe monumental soit dumpé, avoir des erreurs dans son dump et continuer maintenant il faut qu'il agisse en conséquence c'est tout !

Merci de bien vouloir m'aider

Modifié par djoujou124
Posté(e)
c'est pas du bla bla , sa console est recuperable , si on trouve ou si on a un dump compatible au sien et que son kv soit pas corrompu , il suffit de flash la nand avec ces 2 fichiers et avec un peu de chance elle va rebooter

voici les info du dump:

faalcon v3

cb 5771

cd 8453

ce 1888

cf patch0 13146

cg patch0 13146

cf patch1 12625

cg patch1 12625

smc 1.6

Posté(e)
c'est pas du bla bla , sa console est recuperable , si on trouve ou si on a un dump compatible au sien et que son kv soit pas corrompu , il suffit de flash la nand avec ces 2 fichiers et avec un peu de chance elle va rebooter

Je ne disais pas de conneries Bugess c'est bien ça avec une nand identique a la sienne soit cb,cd identique ainsi que son kv non corrompu mais sans clef cpu on pourra lui faire repartir la console ?

Posté(e)
Je ne disais pas de conneries Bugess c'est bien ça avec une nand identique a la sienne soit cb,cd identique ainsi que son kv non corrompu mais sans clef cpu on pourra lui faire repartir la console ?

donne moi le clon de ce dump

faalcon v3

cb 5771

cd 8453

ce 1888

cf patch0 13146

cg patch0 13146

cf patch1 12625

cg patch1 12625

smc 1.6

Posté(e)

surtout que les nands identique au sien avec un cb 5771 cd 8453 avec une mis a jour 13146 tu dois en avoir toi :whistling: .

parce que chez moi qui dump et flash des xboite j'en ai pas :fou: et je m'en doute que la plupar des gens comme moi , en garde vue que sa serre a rien de garder des nands de se type vu qu'ont ne peux pas faire le jtag dessu :marteau: .

donc ,je te dit bonne chance et bonne chasse :ok:

pfff ,j'oubliait c'est la caserne d'alibaba :sorcerer:

bonne nuit dodo

Posté(e)
surtout que les nands identique au sien avec un cb 5771 cd 8453 avec une mis a jour 13146 tu dois en avoir toi :whistling: .

parce que chez moi qui dump et flash des xboite j'en ai pas :fou: et je m'en doute que la plupar des gens comme moi , en garde vue que sa serre a rien de garder des nands de se type vu qu'ont ne peux pas faire le jtag dessu :marteau: .

donc ,je te dit bonne chance et bonne chasse :ok:

pfff ,j'oubliait c'est la caserne d'alibaba :sorcerer:

bonne nuit dodo

maintenant ça sert a quelque chose :0

Posté(e) (modifié)
pas de chance 7 ecc error block dans le dump

:marteau:

tu peux expliqué sur quel dump ?? j'ai ouvert ton dump origine et aucun BB annoté aucune erreur ?? ou c'est sur ton dump hacké que tu as les erreurs ??

commence par virer les liaisons JTAG que tu as realisé , puis reflash ta nand avec le dump origine et annote le resultat <_<

Modifié par bugess
Posté(e)
j'ai toujour e71 apre le reflash de ma nand avec le dump origine

salut,

ta du manipulé ta nand d'origine en balançan le xell ou ? je ne sais quoi ,mais ta nand est belle et bien corronpue pour sa que ta une érreur E71 :maitrecapello: .

Posté(e)
salut,

ta du manipulé ta nand d'origine en balançan le xell ou ? je ne sais quoi ,mais ta nand est belle et bien corronpue pour sa que ta une érreur E71 :maitrecapello: .

je ne les pas manipulé ma nand d'origine en balançan le xell ou je ne sais quoi

elle et comme ca depuis le début :unsure:

Posté(e)

En regardant ta nand on voit des ecc error des le commencement de ta nand ou ce trouve le kv donc a priori pas grand chance d'avoir un kv clean pour le réinjecter sur un dump clean.

Posté(e)
En regardant ta nand on voit des ecc error des le commencement de ta nand ou ce trouve le kv donc a priori pas grand chance d'avoir un kv clean pour le réinjecter sur un dump clean.

j'ai extraire le kv je le réinjecter dans un autre dump et je les verifier avec le soft il naffiche plus les ecc error block alors je pense que mon kv na pas de défaut newlaugh

Posté(e) (modifié)
Oui dsl je viens de voir le kv ce situe au block 1 donc en gros il te faut un dump d'une falcon en 12625, tu en a pas d'autre chez toi ou un ami ?

non ni moi ni mes ami si il y avé une je l'aurai copier

Modifié par djoujou124