djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut J'ai un problème avec ma xbox cb 5771 et cd 8453 qui j'ose la jtager son avoir un dump fiable je voudre avoir un dump pour la recupere
acide0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut, je comprend pas grand chose a ce que tu demandes ? Tu as une 360 avec un e71, est-elle déja jtagué ou non ? Tu as essayé d'enlever le DD ?
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 elle a foire pondont le jtag
bugess Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 deja sans dump conforme tu es mal ,explique comment tu as fait et avec quoi
vaho Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 salutJ'ai un problème avec ma xbox cb 5771 et cd 8453 qui j'ose la jtager son avoir un dump fiable je voudre avoir un dump pour la recupere salut, déjat pour le jtag cb 5771 non compatible. quel idée de la jtagué ? Non compatible Xenon: 1922, 1923, 1940 Zephyr: 4571, 4572, 4578, 4579 Falcon/Opus: 5771 Jasper: 6750 Compatible 1888, 1902, 1903, 1920,1921: exploitable xenon 4558: exploitable Zephyr 5761, 5766, 5770: exploitable falcon 6712, 6723: exploitable jasper voir sur gx tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...EBOOT_XEXLOADER
vaho Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 deja sans dump conforme tu es mal ,explique comment tu as fait et avec quoi salut bugess , dump c'est bien mais sans avoir la clée cpu bah sa serre a rien puis meme si il a la clé cpu [ impossible mais l'espoire fait rever ] pas de faille jtag sur ce CB .il a accèt au dump mais pas a l'écriture a moin que je me trompe a confirmé.
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 pourquoi il sont Non compatible
supertintin007 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) parce que dans les CB plus haut, la faille jtag est bouchée... comme te l'explique vaho plus haut tu dois vérifier la compatibilté du CB ou avec ce soft EASY CB TEST 1.1 si tu n'es pas encore sure Modifié le 29 juillet 2011 par supertintin007
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 impossible mais l'espoire fait rever Je crois que j'ai trouvé l'eeprom cpu
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 parce que dans les CB plus haut, la faille jtag est bouchée...comme te l'explique vaho plus haut tu dois vérifier la compatibilté du CB ou avec ce soft EASY CB TEST 1.1 si tu n'es pas encore sure et pour sa recuperation ................... et elle mort
vaho Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 et pour sa recuperation ................... et elle mort a vandre pour pièce ou te servira de presse papier dommage . prochaine fois fait une recherche avant
bugess Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 si tu as un dump complet tu le reinjectes et c'est tout
vaho Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 si tu as un dump complet tu le reinjectes et c'est tout sa m'étonnerait qu'il est un dump complet et propre sans érreur ,tout dépand si il a utiliser un modul usb pour dumper ,il peut y avoir une chance .en lpt c'est galère galère de ne pas avoir d'érreur en début de read et là ça se corse . bonne chance quand meme.
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 sa m'étonnerait qu'il est un dump complet et propre sans érreur ,tout dépand si il a utiliser un modul usb pour dumper ,il peut y avoir une chance .en lpt c'est galère galère de ne pas avoir d'érreur en début de read et là ça se corse .bonne chance quand meme. pas de chance 7 ecc error block dans le dump
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 si je copy le cpu eeprom je poure avoir la cpukey ?
bugess Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa m'étonnerait qu'il est un dump complet et propre sans érreur ,tout dépand si il a utiliser un modul usb pour dumper ,il peut y avoir une chance .en lpt c'est galère galère de ne pas avoir d'érreur en début de read et là ça se corse .bonne chance quand meme. comment crois tu qu'on a commencé le hack ??? tout les dumps se faisaient en lpt , et en faisant de bonne connexion avec des cables de longueur adaptés , le resultat etait la maintenant on a rien a faire de la clé cpu , et elle est impossible a extraire sur console d'origine , jtag non installé et fonctionnel et de plus ne serre a rien dans ton cas , et de plus les BB sa se travaille
bugess Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 si je copy le cpu eeprom je poure avoir la cpukey ? ????
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 ???? <h3 class="r">pour faire un dump free boot</h3><h3 class="r"> </h3>
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 ???? que faire pour la recuperer ? ou va t elle rejoindre ce 2 soeure ?
acide0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour récupérer ta clef cpu il faut installer le xell et démarrer ce dernier. Dans ton cas tu ne pourras pas lancer le xell vu que ta console n est pas compatible pour le hack jtag. Ce qui te reste comme option c est de récupérer un dump clean d une nand avec le meme cb injecter ton kv et reflasher avec ce dernier. Il ce peut aussi que ton kv soit corrompu a cause de tes erreurs que tu as eu lors du dump.
djoujou124 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) Pour récupérer ta clef cpu il faut installer le xell et démarrer ce dernier. Dans ton cas tu ne pourras pas lancer le xell vu que ta console n est pas compatible pour le hack jtag. Ce qui te reste comme option c est de récupérer un dump clean d une nand avec le meme cb injecter ton kv et reflasher avec ce dernier. Il ce peut aussi que ton kv soit corrompu a cause de tes erreurs que tu as eu lors du dump. Comment injecter le kv sous forme bin ou xex Modifié le 29 juillet 2011 par djoujou124
vaho Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 comment crois tu qu'on a commencé le hack ??? tout les dumps se faisaient en lpt , et en faisant de bonne connexion avec des cables de longueur adaptés , le resultat etait la maintenant on a rien a faire de la clé cpu , et elle est impossible a extraire sur console d'origine , jtag non installé et fonctionnel et de plus ne serre a rien dans ton cas , et de plus les BB sa se travaille re bugess, oui je sais par ou sa a commencé le hack et je ne doute pas de tes compétances ,dayeur tu le dit toi meme pour dumper en lpt [en faisant de bonne connextion avec des cables de bonne longueur ] et je rajoute [ de bonne qualité ] + les ondes autour joux aussi lor du dumpe, on a parfoit des nand corompue , pour sa qu'ont dit souvent de faire plusieur dump avant de flasher, je veux pas te contrarier mais déjat faux pas qu'il est une nand corompue et sans parler des BB . si tu crois que c'est assez facile pourquoi tu lui demande pas qu'il up sa nand sur partage ou autre et qu'il t'envoi le lien pour y remédier a son problème ??? avec du bla bla tout marche comme sur des roulettes. dit lui aussi combien de % de chance de réussite pour qu'il récupaire ça xboite. moi ,je dit haut et fort , ça xbox est un presse papier version salon voila mon point de vue. décidément , je ne comprendrait pas pourquoi ils ne lises pas les tutos ou pose pas de question avant de faire des modif sur leur console . sur ce bonne nuit.
acide0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il a surement lu le tuto mais a pas tout comprit les termes et a fait comme plusieurs, foncé la tete baissée. Le lpt fonctionne bien si tu le fais comme il ce doit si tu es quelqu'un d'expérimenté tu risques pas mal moin d'avoir de problemes et que cela fonctionne du premier coup mais bon y a pas mal plus de monde qui n'ont aucune expérience et la c'est le drame. Notre ami a fais une gaffe monumental soit dumpé, avoir des erreurs dans son dump et continuer maintenant il faut qu'il agisse en conséquence c'est tout !
bugess Posté(e) le 30 juillet 2011 Posté(e) le 30 juillet 2011 si tu crois que c'est assez facile pourquoi tu lui demande pas qu'il up sa nand sur partage ou autre et qu'il t'envoi le lien pour y remédier a son problème ???avec du bla bla tout marche comme sur des roulettes. c'est pas du bla bla , sa console est recuperable , si on trouve ou si on a un dump compatible au sien et que son kv soit pas corrompu , il suffit de flash la nand avec ces 2 fichiers et avec un peu de chance elle va rebooter
Messages recommandés