jojoff974 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 bonjour atous j'aimerais savoir si c possibledelancer directement un jeu sans passer par le dashboard (un jeu qui est sur le dd) merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 est 'il possible de lancer winamp, office, photoshop, Internet explorer sans lancer prrealablement windows ? --> Comment faire un VRAI titre de topic
jojoff974 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 je crois que nan maiq c pas la meme chose le jeu ne repose pas sur evox mais sur la puce
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 je crois que nan maiq c pas la meme chosele jeu ne repose pas sur evox mais sur la puce sur un pc tu as un bios aussi, bios = puce
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 d'ailleur j'ai une idée !!! mais je te la donne que si tu change ton titre
FFlF Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Par sûr que ça marche, et si marche ne pas tenter sans essayer de comprendre, c'est débile: Tu mets ton jeu à la racine de C: (le contenu du dossier du jeu, pas le dossier du jeu) et tu renommes le default.xbe en evoxdash.xbe Si ça marche pas ben tant pis. Si ça marche va falloir penser à tout remettre bien pour avoir à nouveau un dashboard. Je ne prend aucune responsabilité sur cette idiotie, ne tentez pas sans puce, IL FAUT UNE PUCE OU UN TSOP FLASHÉ pour se permettre ceci, et si après vous avez un problème je n'y suis pour personne. La dimension limitée de la partition C obligera peut-être à utiliser un BIOS qui boote par défaut sur E, voire F, ça permettra de mettre un bon gros jeu.
Messages recommandés