Redémarrage Et E64 Intepestifs - Liteon 74 (0251c) Lt+1.9

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai flashé dernièrement mon lecteur en LT+1.9 avec Jungle Flasher très proprement, c'est-à-dire avec un erase, puis un write. L'écriture du firmware s'est déroulée sans aucun problème.

J'ai donc testé mon premier backup et celui-ci fonctionnait plutôt bien (malgré que le jeu quittait parfois lors de la partie pour revenir au Dash) jusqu'au moment où arrivé à un endroit du jeu, le lecteur s'ouvre d'un coup violemment en laissant tourner le disque et je reviens au Dash ! Bref, je prends peur, j'arrête tout ^^

Je laisse donc la console tranquille un moment, et puis je repasse à l'attaque: je démarre la console, celle-ci démarre et j'arrive sur le Dash mais en tentant d'ouvrir la console en appuyant sur A (sans jeu dedans), celle-ci redémarre aussitôt ! Une fois en plein redémarrage, soit j'ai de la chance et elle tombe à nouveau sur le Dash habituel (et je sais ouvrir mon tiroir), soit elle m'affiche une belle erreur E64 !

Pour palier à cette erreur, j'ai trouvé la solution de débrancher l'alimentation de la console et de redémarrer, là tout refonctionne et mes backups passent (parfois avec difficulté) et les originaux, eux, fonctionnent à chaque fois.

Alors certes, je suis content que je puisse jour aux backups et aux originaux, mais il faut avouer que cette erreur récalcitrante peut devenir très vite énervante !

De plus, j'ai peur que le tiroir s'ouvre une nouvelle fois violemment ou que le jeu quitte sans cesse en plein milieu de partie !

Je m'adresse donc à vous pour trouver une solution:

Selon-vous, est-ce un problème du firmware, du lecteur, ou de mon backup qui causent ce redémarrage après l'ouverture du tiroir ?!

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

refais un erase correct sous dos et ensuite reflash ton lecteur cela fait penser à un bug lors du flash. Ensuite, si le problème persiste après le flash c'est le lecteur qui a un problème et là je penche plus du coté hardware.

avant le reflash, as tu tenté une copie vers le hd pour voir si problème persiste lorsque tu joues?

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Non je n'ai pas essayé de mettre le jeu sur le disque dur, enfin si avec un jeu original, mais là forcément y avait pas de soucis =/

Ce qui m'ennuie le plus c'est le redémarrage au premier lancement de la console après l'ouverture du tiroir =/

Je vais essayer un erase sous DOS et voir ce que ça donne ! :)

Par contre je n'ai pas tenté le DOS parce que je ne sais pas si c'est compatible avec le X360 USB PRO ?!

Posté(e)

Je viens d'observer un peu le comportement de ma xbox, et en fait, lorsque j'allume ma console, le lecteur ne démarre pas !

Il suffit alors que je redémarre ou que je débranche l'alimentation pour qu'il reparte de plus belle ! Sauf parfois erreur 64 !!!

Une fois le lecteur bien en route, il fonctionne ainsi à tout les coups par la suite si j'allume, j'éteins, dans les minutes qui suivent.

Par contre si je laisse ma console éteinte une demie heure, une heure, le lecteur ne démarre plus de nouveau et je dois faire la manipulation du redémarrage !

Posté(e)

As tu eu un montage rma sur ton lecteur pour récupérer la clef ? DAns tout les cas c'est un probleme matériel, j'en suis sur. As tu un fan mod sur ta xbox ? Quand tu flash tu te sers de la console pour l'alimentation ?

Pour ta qustion du usb pro non tu ne peux rien faire avec sous dos car les ports usb ne sont pas gérer.

Posté(e)
As tu eu un montage rma sur ton lecteur pour récupérer la clef ? DAns tout les cas c'est un probleme matériel, j'en suis sur. As tu un fan mod sur ta xbox ? Quand tu flash tu te sers de la console pour l'alimentation ?

Pour ta qustion du usb pro non tu ne peux rien faire avec sous dos car les ports usb ne sont pas gérer.

Non j'ai dumpé la clé à l'aide d'une aiguille, et je n'ai touché à rien sur le lecteur. Je pense qu'il doit être endommagé, je ne vois que ça =/

Je pense le remplacer par un autre lecteur, est-il possible de le remplacer par un Benq que j'ai sous la main ? Si oui, comment ?! Car dans les tutoriaux je suis un peu perdu et ils sont un peu vieux je crois =/

J'ai récupéré les fichiers bin du liteon, du benq, mais je n'arrive pas à switcher la clé entre les deux avec 360 drive switcher. Il ne sait pas lire mes fichiers .bin --'